“Excellente adresse...” 4 5 étoiles

Description : AUBERGE TRADITIONELLE
versailles
“Excellente adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

...pour un dîner au restaurant à deux, en famille ou entre amis. Nous y sommes allés par hasard, et très bon feeling quand on rentre dans la salle voûtée très spacieuse qui dégage une ambiance très agréable. Service simple et attentionné. Pour les plats, cuisine traditionnelle, très bonne et copieuse de surcroît, servie dans des assiettes originales. Quant aux desserts, aucune hésitation à avoir pour le tiramisu ou la crème brulée : un vrai délice.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PATOU41, Gérant de Auberge Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour

Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous revoir
Patricia

Blois, France
“Troo mangé + bémol visor”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Situé dans ce village magnifique, le restaurant ne l'est pas moins, la salle dessinée par des voûtes donne un style et une ambiance particulière. Ce restaurant est géré en famille, charmante famille qui à l'amour du métier, du produit et de la bonne cuisine, en plus de cela ils sont (tous les 3) sympathiques. Très bonne ambiance, décor typiquement atypique.
La cuisine issue de bons produits,cuisinés généreusement, vous pourrez apprécier la vaisselle originale et à l'image de la générosité des plats, le dessert n'est pas en reste gardez une place pour ce dernier , non , mieux que cela gardez en deux pour le finir!
Vous n'aurez jamais faim en sortant promis! Le prix ne sera pas élevé , étonnement.
Le Bémol-visor: C'est généreux et plaisant mais un peu trop(sans jeux de mot).Voie d' accès au toilette à terminer ou revoir, ce n'est pas à l' image de l'établissement.
Allez y les yeux fermés mais le ventre vide !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Emileemilpat, Gérant de Auberge Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis, qui nous encourage et sommes heureux que notre établissement et que votre repas vous ai plus.

Pour le petit bémol visor :
Effectivement l'accès au sanitaires vient d'être refait auparavant pas de cloison nous venons donc de la faire installer et des la période de pause congés soit courant octobre cette pièce va être finie et décorée comme il se doit

A BIENTOT

Patricia
Vaucresson, France
“Tout simplement excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Excellente note pour ce restaurant. Nous y sommes allé grâce à l'avis très positif des internautes et n'avons vraiment pas été déçus. Superbe salle voutée, le propriétaire qui possède aussi le bar à côté est très sympathique. Plats excellents et en quantité tout à fait convenable. Mon mari aime les belles pièces de boeuf et il a été enchanté, viande cuite exactement tel qu'il le souhaitait. En entrée nous avons pris du foie gras qui était accompagné d'une boule de glace au piment d'espelette. Le fondant au caramel et sa boule de glace sont également succulants. Le fils du restaurateur qui est le commis de salle est également sympathique. Nous avons opté pour des formules à 26 et 32 € et trouvons que le rapport qualité/prix se tient tout à fait. Le prix est justifié sans être excessif.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre charmant et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passer une excellente soirée, l'accueil etait tres chaleureux le patron et le serveur tres prevenant. Les amuses bouches servis a l'arrivée sont une bonne attention. Le rapport qualité/prix sont corrects pour les plats. Un petit bémol pour les coupes de glaces qui manquaient de garniture a notre goût mais nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit!

Montrichard, France
“N'hesitez pas à faire un détour pour y déjeuner ou dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ma famille maternelle est originaire de Trôo, étant enfant j'y passais mes vacances. Ma tante à lu dans le journal local que l'Auberge Sainte Catherine avait changé de propriétaire en novembre 2013.
Nous avons donc décidé d'y aller et avons choisis le côté Auberge.
Un accueil chaleureux par deux jeunes gens, une grande salle voutée au décor sobre à l'ancienne, tables espacés, musique d'ambiance discrète.
Le menu à 26,00 euros nous a séduits. Les assiettes sont copieuses, la viande fond dans la bouche, le poisson est délicieux, les desserts sont également à la hauteur de cette auberge ou nous reviendrons.
Merci pour votre accueil et ce délicieux repas et a bientôt !
Bonne continuation.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Sainte Catherine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge Sainte Catherine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Sainte Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.