“Excellent week end reposant et sympatique” 5 5 étoiles

Chateau de la Voute
17 rue Auguste Arnaud, 41800 Troo, France   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Troo
levallois-perret
“Excellent week end reposant et sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Endroit tres reposant et chaleureux.
Nous avons passé un excellent week end dans ce lieu pleins d'histoires.
2 jours de depaysement total ...
Un havre de paix à seulement 40 min de train de paris...
Nous recommandons vivement

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un week-end tout à fait délicieux au château de la Voûte :)
Le cadre exceptionnel et l'ambiance raffinée nous ont transporté dans un autre temps ... une vraie déconnexion avec notre réalité parisienne.
Nous avons apprécié le charme de l'ancien ( les lieux chargés d'histoire) allié à tout le confort moderne (chambre spacieuse, piscine, sauna hamam, salle de sport et même baby-foot et billard !! ).
Une vraie bouffée d'oxygène, cette expérience nous a fais un bien fou.
Notre prochain séjour est déjà réservé, Après la Balzac ce sera la chambre Henri IV ... A très bientôt !!

Saint Brice Sous Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Profitant d'une smartbox, nous avons décidé de nous arrêter dans ce château pour fêter les 30 ans de mon mari. Qu'elle n'a pas été notre surprise en arrivant devant le château. Le propriétaire nous a fait attendre 15 minutes avant de nous faire rentrer. Sur le parking il ne nous a pas attendu, à couru vers la réception du château pour vérifier notre réservation. Une erreur sur le site d'inscription sur smartbox à fait que nous n'étions pas enregistre pour cette nuit. Après 15 minutes d attente, j ai du lui prouver qu'il avait bien pris en compte ma demande puisque j avais reçu un mail de sa part pour réserver une chambre de son château en particulier. Passe ce temps, nous rentrons enfin dans notre chambre, qui n'avait pas été aéré depuis longtemps. Literie inexistante, sanitaire pas nettoyé, la piscine horriblement sale, pas de sauna car le propriétaire n'avait pas envié de nous l'installer.. Et le comble de l'inadmissible, le propriétaire revient nous voir 5 minutes après pour nous annoncer que nous devions quitter la chambre car la réservation n'avait pas été prise en compte.
Nous avons fait 400 km pour venir jusqu'ici et au lieu de trouver une solution ensemble (son château était vide, nous aurions pu appeler en direct smartbox pour valider notre chèque) il a préfère nous dire : "rentrez chez vous ". Surtout fuyez ce château ne venez jamais, c est un véritable cauchemar'...

vincenttroo, Gérant de Chateau de la Voute, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour
Le problème c'est que vous n'aviez pas de réservation smart box,et c'est très facile à prouvez, de plus vous ne m'avez pas proposer un autre moyen de paiement,désolé nous ne sommes pas gratuit,l'erreur viens peut etre du fait que vous avez confondus le mail pour le choix, d'une chambre et d'une confirmation de réservation que vous deviez présenter de toute façon(procédure smart box).De plus pour trouvez les sanitaires et la piscine dégoutantes,il aurait fallut que vous puissiez profiter de l'établissement ce qui n'a pas été le cas.Bref ceci est de la diffamation et comme votre avis est anonyme ??

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Troo

france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

profitant d'une wonderbox nous avons passe un weekend dans ce tres joli chateau, super bien entrenu, le proprietaire tres sympa. Nous avons pu rpofiter de la piscine interieur chauffee!
C'est tres calme, et le petit dejeuner est top! bref un tres bon moment!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vincenttroo, Gérant de Chateau de la Voute, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour
Merci à vous.
Cordialement
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Une très belle salle de réunion nous a permis de travailler deux jours ( 6 personnes) dans la sérénité. Le charme de l'ancien avec tout le confort moderne. Vins et cuisine agréables et généreux (crumble maison, Goulash, foie gras maison...) . Ambiance raffinée et service discret. Une bonne adresse pour un séminaire au vert

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le château est relativement petit, il est très bien décoré et a un certain cachet. Il est bien situé, et est très calme. Par contre, les chambres à coucher sont très grandes. La prestation peut être améliorée, par exemple, la présence d'un sèche cheveux serait appréciée, mais aussi la réfection des parquets dont les lames ont tendance à se disjoindre. Les lits sont un peu petits par rapport aux standards actuels, mais bon s'ils étaient plus grands cela ferait moins authentique.
Les confitures faites maison sont délicieuses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons profité d'un coffret smartbox en chambre et petit déjeuner.
Demeure agréable et très bien décorée, assez proche de Paris pour y descendre en weekend.
Le chateau se trouve au coeur du village de Troo.
Propriétaire sympa. Au petit déjeuner, le pain, les yaourts et les confitures sont maison, ce qui est appréciable.
La veille nous avons dîné dans un restaurant gastronomique - Le Cheval Blanc - recommandé par le prorpiétaire, un délicieux moment.
Il manque peut-être quelques produits d'accueil dans la salle de bain et un sèche cheveux pour que la prestation soit encore mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vincenttroo, famille de Chateau de la Voute, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci beaucoups et a bientot j'èspere

Vous connaissez Chateau de la Voute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Voute

Adresse : 17 rue Auguste Arnaud, 41800 Troo, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Troo
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Troo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Voute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Voute Troo
Hotel Chateau De La Voute Troo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Voute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.