“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Bertrandy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allemagne en Provence
Domaine de Bertrandy
Domaine de Bertrandy a été ajouté à vos Favoris
04500 Allemagne en Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Ornans, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Adeptes des voyages à moto, nous cherchions le calme et surtout une bonne , excellente table d'hôte pour le diner. Nous avons réussis.
Le domaine reculé de tout, seul au milieu de la lavande, des moissons...
La chambre spacieuse, fraîche la nuit malgré la chaleur du jour et surtout le calme.
Une piscine superbe, les diners excellents, succulents préparés par le maitre du domaine et une grande table pour discuter des choses vues et à voir avec tout le monde.
L'accueil très chaleureux et la maitresse de maison vous met de suite à l'aise.
Ne changez rien et encore MERCI

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Endroit agréable et au calme. Propriétaires accueillants et à l'écoute. Nous avons loué le gîte amandine qui est spacieux mais qui est assez sombre (2 pièces sans fenêtre externe dont une chambre) et qui manque un peu de décoration personnalisé. Le domaine n'est pas très loin des gorges et du lac attention tout de même car même si les distances sont courtes les routes sont très sinueuses ce qui rallonge le temps de voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le Domaine de Bertrandy est un lieu paisible perdu dans la nature, au calme, où il fait bon vivre. L'établissement est magnifique, tout en pierre et la décoration des chambres respecte bien le style ancien et traditionnel.
D'ailleurs la chambre que nous avons eu était spacieuse, vraiment très grande avec beaucoup de touches boisées, très agréable. Pas de TV, pas besoin, ici c'est le calme et la tranquilité qui règnent.
Côté salle de bain, c'est aussi très bien avec beaucoup de place et une luminosité très enthousiasmante de bon matin. (Présence de sèche-cheveux)

Nous avons pu tester uniquement le petit déjeuner proposé par les hôtes. C'est un self avec du choix. Mais surtout... une confiture faite maison à tomber par terre ! Dommage qu'ils ne puissent pas en vendre à côté.

En résumé, le Domaine de Bertrandy est un lieu idéal pour toute personne souhaitant se ressourcer et apprécier au mieux ce que la Provence a à nous offrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très belle batisse en pleine nature... des hôtes charmants et accueillants, partageant apréritif et table d'hôtes. Ils essaient d'animer ces soirées et c'est très convivial. Un seul bémol : dans la chambre "les coccinelles" les WC ne sont pas fermés, ni isolés.... et cela nous a un peu génées (nous étions 2 amies) mais je pense qu'il doit en être de même pour les couples...ce n'est pas très agréable au niveau "odeur".
Je conseille ce Domaine à tous ceux qui cherchent une chambre et une table d'hôtes le soir ; les prix sont très intéressants et on se sent bien. Dommage que la lavande n'est pas été fleurie lors de notre passage.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse par hasard sur le net et nous ne sommes pas déçus! Endroit calme et en pleine nature, chambre spatieuse - la nôtre c'était la romarin - et la table d'hôte était délicieuse! Il faudra tout de même penser à revenir en juillet pour la lavande:-)
À recommander!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Chambre d'hotes tres convivial, au calme en pleine nature...dans une tres belle region! Avec une table d'hotes de qualite, pour se regaler et faire des rencontres avec les autres convives. Merci pour votre accueil...nous avons passe un agreable sejour! Clementine d'avignon

• Séjour du juin 2013
La Chartre-sur-le-Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons logé en gîte pendant 1 semaine. Super accueil et surtout super vue sur les champs de fenouil et de lavande sans oublier les montagnes ! Merci à Pierre pour la qualité et la générosité de ses "petits plats" et bien sûr merci à Sylvie toujours très attentive au bon déroulement de notre séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Bertrandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bertrandy

Adresse: 04500 Allemagne en Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allemagne en Provence
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Allemagne en Provence
Bertrandy
Hotel Domaine De Bertrandy Allemagne En Provence
Domaine De Bertrandy Allemagne En Provence, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bertrandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.