“Une vraie chambre d'hôtes de charme: avec de vrais hôtes charmants!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Collines

La Maison des Collines a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Collines
Chemin Saint Veran, 04500 Allemagne en Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une vraie chambre d'hôtes de charme: avec de vrais hôtes charmants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Visiblement la Maison des Collines fait l'unanimité. Je confirme; notre séjour de trois jours en juillet a été un enchantement. Une réussite due au lieu, c'est évident, mais aussi à l'accueil souriant et attentif de Françoise et Frédéric Arzano.

Sur ce lieu magique, les photos parlent d'elles-mêmes: et c'est vraiment comme ça!

Juste une anecdote pour vous confirmer que Françoise et Frédéric jouent vraiment le jeu d'hôtes. Nous avons eu un problème technique avec notre voiture de location pendant notre séjour; à cette occasion, nos hôtes nous ont vraiment soutenus, et proposé leur aide à tous points de vue. On a vraiment eu le sentiment d'être pris en compte et épaulés jusqu'au bout de notre séjour.

Techniquement, une indication pour rejoindre plus facilement ce lieu magique (nous avons dépassé l'entrée lors de notre arrivée): Une fois arrivés à Allemagne en Provence, le chemin qui mène à la Maison des Collines se trouve pile à côté du château.Et sur ce chemin, l'entrée est sur la gauche, un portail en crépi blanc crème, au droit d'une pancarte assez discrète située sur le côté droit.

Bon séjour de rêve à la Maison des collines!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons vraiment aimé la Maison des collines , l' accueil de Françoise et Fréderic, une maison magnifique décorée avec gout et d 'une telle originalité... un endroit inoubliable que nous a fait découvrir notre fille .Les prestations sont excellentes. Les chambres au top il ne manquait rien pour la toilette . Le petit déjeuner fais maison!!! super....

Astuce pour la chambre : Ras ..tout est parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cuers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Mitigé car la bâtisse est très belle, bien située et l’accueil fort sympathique.
La chambre est confortable mais l’agencement pas très pratique : manque de place pour les affaires de toilettes, 1 seul savon pour la douche (pas de gel douche ou d’huiles pour le bain), douche à prendre dans la baignoire sans protection des projections, risque de glissade.
La piscine est très belle, par contre le matelas transat glisse…sur son support.
Beaucoup de guêpes, c’est vrai que nous sommes en pleine nature, peut-être que prévoir des pièges à guêpes ?
Le petit déjeuner proposé est de belle qualité.
Bilan mitigé car la facture est bien trop élevée par rapport à la qualité des prestations, dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Comment décrire ces petits moments de perfection? Quand l'accueil, le cadre, l'ambiance, tout fait que vous vous sentez au meilleur endroit et au meilleur moment!
Tout est raffiné à la maison des collines, chaque détail est soigné et en même temps tout y est naturel aussi bien les environs que l'accueil chaleureux de Françoise et Frédéric.
On a découvert un lieu magique, des gens extras et un petit déjeuner exceptionnel! Chaque tétasse de la bâtisse est un lieu propice à la détente ou à la convivialité selon l'envie du moment!
La piscine traitée au sel (ça peu avoir son importance ;) est aussi agréable pour faire "trempette" que pour nager "vraiment".
Les chambres sont impeccables, fraiches à souhait l'été pour des siestes et des nuits ressourçantes.
Merci la Maison des Collines et à très vite!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La chambre d'hôte "La maison des collines" est à la hauteur de la beauté des Gorges du Verdon! Le cadre est juste magnifique, l’endroit calme et reposant et la piscine juste incroyable, la chambre est décorée soigneusement avec en prime une jolie terrasse, et surtout les propriétaires sont des amours....Des vacances où l'odeur des crêpes maison vient nous chatouiller le nez le matin... je suis fan... Une adresse où sans hésiter nous retournerons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
peypin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifique demeure ou toute la tranquillite est assuree .
Decoration, chambre spacieuse, exterieur somptueux et n oublions pas le delicieux petit dejeuner prepare par francoise et fred, qui par ailleurs nous ont offert un accueil tres chaleureux.
Nous recommandons cet endroit magique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un endroit superbe où l'on se sent bien comme à la maison....la décoration y est moderne mais classe et chaleureuse...les propriétaires sont chaleureux et à votre écoute.....
Goûter la brioche du matin aux écorces d'orange, le fromage de chèvre au miel, la confiture et les crêpes faîtes maison...que vous dégusterez face à la colline en toute quiétude.
Non il n'y a rien à dire à part que tout est parfait...

A bientôt Françoise et Fred je vous embrasse et vous remercie pour votre savoir vivre accueillant
et pour votre simplicité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison des Collines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Collines

Adresse: Chemin Saint Veran, 04500 Allemagne en Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allemagne en Provence
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Allemagne en Provence
Près des Gorges du Verdon et des lacs de St Croix et d'Esparon. Maison d'hôtes de vacances perchée dans la colline entre oliviers, chênes et romarins. Petit coin de paradis pour amoureux de nature et de grand calme. Nombreux site naturels variés pour pratiquer sports nautiques, randonnées ou se reposer . Petits déjeuners buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Des Collines Allemagne En Provence
La Maison Des Collines Allemagne En Provence, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Collines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.