“Oui mais non” 1 5 étoiles

route du Riez, 04500 Allemagne en Provence, France   |
Saint-Chamond
“Oui mais non”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

À éviter à tout prix, justement pour le prix !
Bien que la patronne soit très sympathique. Sur une quinzaine d'hôtel ou auberge 2 étoiles, c'est le plus cher dans lequel je me suis arrêté, et de loin (en comptant repas et petit déjeuner).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Le Puy-en-Velay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Évitez cet hôtel, cher pour ce qu'il propose.
Les chambres sont d'un autre temps,quand à la literie, jeune couple à éviter:)
Sommier à ressort qui "grince à chaque mouvement.
La patronne est sympa mais l’hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allemagne en Provence

albi
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je suis d'autant plus désolé de devoir dire aussi peu de bien de cet établissement que sa patronne est absolument adorable,souriante,efficace;dévouée et tout et tout mais ,hélas il n' y a pas que ça dans la vie...
Tout d'abord la situation: on pourrait penser qu'une petite route reliant Gréoux et Riez ne connaîtrait qu'un trafic limité. Grossière erreur! Si entre 1h et 5h du matin c'est à peu près calme passé 5 h ça devient très préoccupant d'autant que l'hôtel est situé au ras de la route
dans une côte qui oblige à appuyer sur l'accélérateur...avec les camions vous pouvez imaginer... D'autant qu'insonorisation et isolation sont totalement absentes de ce bâtiment qui commence à dater sérieusement.
A titre d'exemple , notre chambre communiquait autrefois avec la chambre voisine par une porte percée dans un mur porteur Pour faire un placard on fabrique le fond avec de l'agglo ou similaire , on laisse la porte qui devient porte de placard et le tour est joué...imaginez ce que ça peut donner.
D'une façon générale nous nous trouvons dans un établissement qui peine à rester au goût du jour et qui donne une assez pénible impression de quasi naufrage ...
Nous devons dire toutefois que la propreté de l'ensemble est parfaite et que rien n'est vraiment négligé mais on est accablé par des décorations rococo ,désuètes , surprenantes,
surannées, déconcertantes bref, une espèce de bric à brac entassé au fil des générations
(des dessus de lit kitchissimes...) qui nuit à l'image de l'établissement.
Petit déjeuner banal pour la région où l'on trouve des produits de qualité : confitures et miel industriels en portions, pain baguette à peine convenable mais croissants acceptables sans être le top du genre mais bon... 9 euros quand même.
Tout ça n'est pas très réjouissant d'autant que le prix de la nuitée reste élevé par rapport au produit. (77 euros)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le village manque de restaurant cadre très joli restaurant excellent quoique un peu chère la chambre en économique n'est pas terrible l'accueil est sympa un peu calme à notre gout la salle de bains privative est sur le palier

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moulin

Adresse: route du Riez, 04500 Allemagne en Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allemagne en Provence
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Allemagne en Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Allemagne En Provence, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.