“une cuisine superbe” 5 5 étoiles

Wikiwàn Restaurant
Aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées, 65290 Juillan, France
Classé n° 2 sur 4 restaurants à Juillan
Catégorie de prix : USD 11 - USD 26
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Sur réservation, Buffet
Tarbes, France
“une cuisine superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois manger dans ce restaurant et jamais nous n'avons été déçus , un personnel très accueillant et sympathique , de jolies assiettes qui donnent envie et en plus très bonne , concoctés avec inventivité , j'aime l'ambiance calme et cosy qui y règne . Un rapport qualité prix raisonnable au vue de la qualité des menus proposés . Nous continuerons a y revenir tous les mois comme a notre habitude et je le recommande !!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 75 %
tarbes
“Assiettes vides....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce restaurant a un cadre magnifique avec un vue imprenable sur les Pyrénées. Les menus ont l'air sympa et pas trop chers ( formule de l'ardoise à 15€ ). Mais après c'est la superbe déception avec l'arrivée des assiettes. Les plats sont bons avec de la créativité mais en 3 coups de fourchettes il n'y a plus rien. Les portions sont vraiment ajustés au mini mini d'où la mauvaise note. Nous sentons que la pression économique sur le cuisinier est très forte. QUEL DOMMAGE!!! allez plutôt au bistrot de l'Aragon si vous avez faim....

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
wikiwan, Responsable commercial de Wikiwàn Restaurant, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Nous vous remercions pour avoir publié votre avis sur notre établissement et nous sommes bien sûr déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Depuis l'ouverture en juillet 2012, nous nous engageons chaque jour à améliorer la satisfaction de nos clients et c'est pour cette raison que nous avons pris note de votre remarque.

Nous proposons des formules midi certes à des tarifs très attractifs mais en aucun cas nous lésinons sur la quantité. A noter que nous servons des plats recherchés dépassant une prestation simple de Brasserie avec chaque semaine de nombreux choix de suggestions.

Nous vous encourageons donc vivement à revenir et nous sommes convaincus que ce 2ème essai sera à la hauteur de vos espérances.

A bientôt vous recevoir !
Toulouse
“Un superbe restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce restaurant de l'aéroport bénéficie d'un cadre vraiment agréable : vue imprenable sur les Pyrénées avec les avions en plus, un décor chaleureux, confortable et une terrasse.
La cuisine est inventive avec un mélange de plats du monde et du terroir. Un service agréable et attentionné. Et des prix franchement raisonnables.
En résumé : restaurant à conseiller, un excellent établissement de la région.

Toulouse, France
“De bon niveau et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes arrivés particulièrement tard (après 21h30) après avoir prévenu .... l'accueil fût agréable et professionnel et nous avons apprécié que la cuisine soit encore présente pour nous préparer les plats chauds.
La carte est succinte mais les produits de bonne qualité et bien présentés.
Au global, une bonne impression et un note pas du tout exagérée.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Odos, France
“déception, déception, déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

j'avais eu de très bon échos, j'ai donc voulu aller voir les vestiges de l'ancienne caravelle (restaurant mythique des années 80), déception sur le lieu, la déco fait clairement désuée, pas de musique de fond on été 12 couverts dans cette grande salle, l'ambiance était lugubre.
déception sur le cadre, ce jour là nuageux donc pas de pyrennées par contre les bruits des moteurs d'un avion qui partait... je l'ai bien entendu.

Enfin et c'est le pire déception du menu du jour, pas frais, pas bien assaisonner, bref pas bon du tout.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wikiwàn Restaurant ont aussi consulté

Juillan, Hautes-Pyrenees
Juillan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Wikiwàn Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wikiwàn Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.