“Pas facile pour organiser la visite” 3 5 étoiles

Type : Monuments/ Statues, Sites historiques, Bases/ Installations militaires
Attraction Details
Trilport
18 avis sur les activités
“Pas facile pour organiser la visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y sommes allés par hasard sans preparer notre visite. Las ! La forteresse est fermée le mardi et mercredi. Les visites ne se font que sur rendez vous et à certaines heures selon le parcours choisi (un parcours de 3 heures et un autre de 7 heures). visite guidée et en italien uniquement.
Les jours d'ouverture de la forteresse si vous n'avez pas pu visiter avec un guide, possibilité de visiter une partie en solo pour 3 euros ( à gauche après le pont d'entrée).

Montpellier, France
18 avis sur les activités
“La grande muraille piémontaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très belle et intéressante visite avec un seul regret : que la visite soit commentée uniquement en italien ! Le guide était cependant très au fait de son sujet, et même si nous n'avons pas tout compris, nous avons été enchantés par ce site exceptionnel. Dommage également que cette forteresse ne soit pas bien mentionnée dans les guides français.

Visité en août 2013
ramatuelle
23 avis sur les activités
“EXTRAORDINAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un endroit extraordinaire complétement oublié par le guide vert sur l'Italie. J'ai découvert ce site en suivant le tour de France cycliste qui en avant tour a survoler le site. C'est a voir et avisiter (visite complète 7 heures. 3500 marches de différents niveaux. Il faut être très bien physiquement. Les visites guidées même en italien sont faciles a suivre. Ravi d'avoir decouvert cet endroit.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Fenestrelle Fortress ont aussi consulté

Avigliana, Province de Turin
Exilles, Province de Turin

Cesana Torinese, Province de Turin

Vous connaissez Fenestrelle Fortress ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenestrelle Fortress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.