“Excellent pour une nuit au passage près des douanes (ou parc Safari)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Bernard

Hotel St. Bernard a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Bernard
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 Chemin Guay, Saint-Bernard-de-Lacolle, Québec J0J 1V0, Canada   |
quebec-canada
“Excellent pour une nuit au passage près des douanes (ou parc Safari)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons aimé la qualité des chambres qui sont assez spacieuses, avec des lits confortables. L'Internet rentre très bien. Le petit déjeuner, pour un Best Western est vraiment excellent: des œufs avec pain de ménage et fruits, avec service et non un buffet. Très bien!
Nous n'avons pas aimé: le restaurant du Best western la veille - en haute saison ok mais sinon, s'attendre à commander en table d'hôte pour la disponibilité. Nous avons choisi de manger la veille à Hemmingford au Witsend (voir review), plus qu'excellent.
Truc: vérifiez sur leur site directement - nous y avons trouvé un 20% pour réservation Internet. et le dimanche était en plus $40 de moins que le samedi. Si on a de la souplesse, cela vaut la peine de vérifier. On a booké pour $85 avant taxes (au lieu de $148).
Juste après les douanes de Lacolle-pratique. Moins bruyant de la circulation que nous pensions - mais moins bien insonorisé à l'intérieur. Il n'y a pas beaucoup de choix dans le secteur de toute façon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons dormi une seule nuit. Belle chambre. Très propre. A 2 minutes de la frontière USA. Déjeuner inclus. Par contre un peu dispendieux... Il y avait piscine extérieur, ne l'avons pas utilisée mais elle semblait bien.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

J'ai été très décu car j'ai utilisé une carte cadeau avec mes points air miles. Ils m'ont facturé la totalité sur ma carte de crédit.
J'ai beau les appeler et rapeler, il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe des cartes cadeau et elle ne retourne pas ses appels! Ca m'a donc coûté le double du prix!

• Séjour du juillet 2013
St-Colomban
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous cherchions un hotel pres du parc safari et voila... une belle hotel sur le bord des lignes. La chambre etait propre et bien equipes, la piscine chauffee et le petit dejeuner le lendemain. Wow, tres bien avec des enfants et le personnel est fantastique. Bravo a toute l'equipe.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avions besoin d'un endroit près des lignes pour dormir. Nous avons été surpris de la qualité des chambres considérant le prix payé (85$/nuit). Chambre propre, lit tres confortable et dejeuner inclus dans une grande salle a diner!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes demeuré a cette hotel qui fait parti des Best Western que depuis seulement 2 ans,nous sommes demeuré dans la suite 130 qui est tres bien equipé avec cafetiere, four micro onde et réfrigirateur ainsi que 2 lit double qui sont tres confortable.Personnel des plus accueillant, excellent restaurant et tres grande boutique ( hall d'entré )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Bon petit best western, pour une nuit seulement car un peu isolé et aucun service ! Chambre très propre, un peu petite mais tout de même bien.

Idéal pour les visiteurs du parc Safari qui est situé à moins de 10 minutes de route.
Idéal pour les visiteurs qui désire traverser les douanes situé à moins de 2 minutes!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel St. Bernard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Bernard

Adresse: 115 Chemin Guay, Saint-Bernard-de-Lacolle, Québec J0J 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Bernard-de-Lacolle
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Bernard-de-Lacolle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. Bernard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St. Bernard Saint-Bernard-De-Lacolle, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.