“Beau domaine mais tres mauvais sejour” 2 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Golf d'Albret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbaste
Le Domaine du Golf d'Albret
Le Domaine du Golf d'Albret a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Puscocq | Les Bastides, 47230 Barbaste, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Barbaste
“Beau domaine mais tres mauvais sejour”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Un tres beau domaine , mais apres le personnel avec aucunz formation , pas du tout agreable , les piscines sont deguelasses mais alors tres tres sales pleins se residus cheveux cailloux feuilles fin pas du tout sain , les toilettes nen parlons paq !!!!! Un vrai probleme de bruit dans leq chambres , nz prener pas de demi pension ou pension complete la nourriture nest pas superbe et bien entendu prenez un autre domaine

• Séjour du août 2012

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
PUSIGNAN
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Belle résidence mais avec certains manques.
Appartement très bruyant, mauvaise isolation.
Ménage partiellement fait a notre arrivée.
Manque d'équipements.
WIFI non accessible dans les appartements.
A mon goût location très moyen de gamme

• Séjour du novembre 2012
Cheval-Blanc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tout avait bien commencé! Arrivée vers 16h45 et pas de chance nous nous retrouvons dans une chambre donnant sur le parking... Le top!!!! Enfin après discussion avec la réception qui sois dit en passant est plus que compréhensible et professionnel, il nous trouve une chambre du bon côté, à savoir donnant sur la piscine!!! Bref nos vacances se présentait plutôt bien à présent!
Côté chambre, aucun rangement pour une semaine... Le lit qui se trouve dans le canapé est impraticable... Sauf si on est sourd! À chaque petit mouvement un grincement réveillait la maison! Du coup matelas par terre comme au camping! Si seulement ma femme n’était pas enceinte... Bref!
Le domaine permet à des entreprises de réaliser des séminaires... Une embelli en fin de saison! Certes... 110 personnes ont débarqué avec la ferme intention de réaliser un vacarme mémorable! La première nuit dans la piscine jusqu'à 3h du matin à crier! Le lendemain retour à la réception pour leur annoncer que si ils restaient on écourtait notre séjour... La réception étonnée me dit que c'était pas normal et qu'ils allaient gérer cela... Ouf. Nous restons... La nuit arrivée... Apéro pour l entreprise... Repas sûrement très arrosé et c'est reparti pour une nuit de folie... J appelle l astreinte du domaine qui n entendait rien du tout malgré un vacarme du tonnerre qui après énervement me dit qu'elle peut nous reloger si nous le souhaitons... À minuit avec deux enfants!!!!! Bref encore une fois notre séjour prenait une mauvaise tournure... Le bruit se déplace on arrive malgré tout à s'endormir mais à 6h30 de joyeux fêtards ont eu la bonne idée de venir se baigner... Avec des cries destinés à la gente féminine présente résonnant dans la résidence... Toute la finesse du fêtard... Je rappelle de ce pas l astreinte qui me raccroche au nez et éteint son téléphone... La on touche le fond!
Que rajouter de plus? Vivement qu'on parte... Ce seront mes derniers mots...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbaste

Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Site très Calme
Hôtesse d'Accueil très sympathique
Literie super,Sdb Bien .Cuisine Bien
Piscine ok ;Golf à côté .Centre de Beauté
Pleins de producteurs fruits&legumes Aux alentours et possibilité de faire du kayak et visites

Séjour Agréable avec le soleil

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Belle résidence moderne avec appartement spacieux. Nombreuses facilités: parking, terrains de tennis gratuits,...
2 belles piscines mais trop peu de chaises longues (20 par piscine pour une capacité de 200 personnes) et aux "heures de pointes" beaucoup trop de monde dans l'eau.
Très bon rapport qualité prix (réservé via voyage-privé)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Belle résidence de tourisme, cadre magnifique pour un séjour en famille, les appartements sont relativement spacieux, de nombreux équipements extérieurs ( 2 piscines, une balnéo, tennis...) et espaces verts mais parfois mal nettoyés (bouteilles en plastique, mouchoirs en papier traînant ça et là )
Par contre avons été surpris du manque de professionnalisme du personnel en place notamment à l'accueil tant de la résidence ( personnel peu aimable et pas très souriant) que de celui du golf ( la réceptionniste étant plus encline à finir son café et sa cigarette que de venir nous renseigner). Aussi, un soir nous nous sommes rendus au restaurant du golf où nous avons été refusé par le serveur (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) alors qu'il y avait encore beaucoup de place sur la terrasse, ce dernier était complètement débordé car étant le seul à servir ce soir là ; nous décidons donc de réserver une table pour un autre soir mais malheureusement déception à nouveau, une serveuse toute seule pour 45 clients d'où une attente entre les plats très longue et pour ne rien arranger la directrice du site qui prend à partie son personnel devant les clients et s'avère être complètement dépassée et pas très efficace pour gérer la situation ce qui finit à enfoncer le clou de cette soirée à oublier ; heureusement que les plats étaient de bonne facture !!
En bref, une résidence et des installations de qualités (golf, piscines ) mais personnel aux abois, exaspéré ce qui nuit fortement à la qualité du séjour des résidents.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Résidence sympa au calme dans une jolie région: appartement propre, sanitaires impeccables, déco contemporaine, parkings pour voitures, possibilité de louer linge de lit et de toilette, raquettes de tennis....
Idéal pour familles avec enfants: piscines, aire de jeux...
Points négatifs: pas de rideau de douche, pas d'alèses sur les matelas, télévision offerte dans les prestations mais très mauvaise réception voir aucune réception par moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine du Golf d'Albret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine du Golf d'Albret

Adresse : Le Puscocq | Les Bastides, 47230 Barbaste, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Barbaste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Golf d'Albret 3*
Domaine d Albret
Le Domaine d Albret
Hotel Les Bastides Du Golf D'albret
Les Bastides Du Golf D'albret Barbaste
Hotel Le Domaine Du Golf D'albret Barbaste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Golf d'Albret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.