“super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret

Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Puscocq | Les Bastides, 47230 Barbaste, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Barbaste
Arles, France
“super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

résidence agréable logements corrects infrastructure parfaite cette résidence est bien située
Pour les familles avec enfants a recommander.proximité du golf a noter.les piscines sont agréables,commerces a proximité bref je conseille d'y passer un séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
limours
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Un domaine pas très loin du parc Walibi, raison pour laquelle nous l'avons choisi. Des prix défiant toute concurrence. Pas vraiment un hôtel mais plus des locations de studios avec piscines communes dont une couverte chauffée avec jaccuzzi très agréable. A part ça rien d'exceptionnel mais tout a fait satisfaisant. La ville d'a côté, a 5min, Nérac, est magnifique. Nous n'avons pas testé le golf donc pas d'avis.

• Séjour du avril 2013
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Accueil parfait, très serviable, on nous a même donné la possibilité de libérer notre chambre à 18h car elle n'étais pas réservée. Le cadre est très beau, les chambre très propres et spacieuses. Et en plus avec un espace balneo. Nous sommes tombés par hasard sur le Domaine d'Albret mais nous sommes vraiment très bien tombés. Nous le recommandons sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

En famille pour le Week end de Pâques, trouvé à la dernière minute, ce domaine était parfaitement adapté à nos attentes. Les appartements sont confortables, literie neuve, sanitaire propre. Quand vous réservez à la nuitée, les lits sont faits et c'est très appréciable! Nous avons beaucoup aimé l' espace Balneo avec la piscine chauffée, très agréable pour grands et petits par temps pluvieux ;-) Le domaine est très calme en cette saison et très joli, nous avons eu la chance d'avoir une vue sur la foret au calme, d'autres appartements donnant sur les piscines extérieures certainement plus bruyants l'été ou encore ceux en contre bas du domaine proche de la route relativement passante. Seul bémol, le matériel de cuisine, très succinct et dépareillé. Nous N'avons pas testé la restauration, même pas recommandée a l' accueil. Très jolie région et nombreuses activités aux alentours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons profité d'une semaine de vacances dans cette résidence début mars. En cette période de vacances d' hiver nous étions forcement peu nombreux et la résidence était calme et agréable. Nous avions bien apprécié l'espace balneo couvert où l'eau est à 30 degrés avec jacuzzi et hammam en entrée libre. La région est superbe et les gens très accueillant. Le seul bémol est que le logement pour six était parfait pour 4 et que la literie de la chambre était bancale. Pour le reste je recommande.

• Séjour du mars 2013
france
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Séjour à 20 personnes pour une cousinade en Janvier.
Repas corrects mais surtout ne prenez pas le petit déjeuner.
De toute évidence, vous gênez le personnel. Le tarif est de 9 euros par personne. Tres cher pour un petit dejeuner tres limite. Pratiquement rien sur le buffet et pour une table de 3 personnes : 1 croissant, 1 pain chocolat et 1 brioche suisse.
9 euros le café - jus d'orange - et le croissant si vous avez dégainé avant votre voisin c'est un peu cher.
Avec un peu de management cela devrait se régler

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
buanes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

nous mêmes exploitant d'un camping avons pu passer de l'autre coté du miroir et profiter d'un séjour d'une semaine du 2 au 9 décembre. L'accueil téléphonique par Julien est déjà plein de délicatesse, la possibilité d'une réservation du dimanche au dimanche, l'accueil du chien, ne pose aucun problème et suite à ma demande, le personnel trés professionnel s'engage à faire le maximum pour nous contenter. L'appartement est tout à fait à l'image de la galerie du site officiel, à la fois simple mais coquet, parfaitement propre. Nous sommes là pour une semaine sans l'intention de faire de la grande cuisine, l'inventaire de batterie de vaisselle est donc largement suffisant pour celà ! Il y fait chaud à notre arrivée et la résidence est trés calme en cette saison qui n'est sans doute pas la saison ou le coefficient de remplissage est à son apogée, pourtant le personnel, en fin de saison reste particulièrement disponible, accueillant et particulièrement professionnel lors de nos différents passages à l'accueil pendant notre séjour. Le salon d'esthétique et la balnéo sont un vrai plus en cette saison, Je vous conseille les modelages détentes et soins précieux particulièrement divins et accomplis avec une parfaite compétence. Le restaurant du golf d'albret nous a permis de prendre quelques déjeuners avec des formules à moins de 2O euros tout compris, pour un cadre superbe, raffiné, et une cuisine simple et excellente....trés bon séjour. Nous reviendrons. Mme DATOLA. lieu dit Nan. 40320 buanes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret

Adresse: Le Puscocq | Les Bastides, 47230 Barbaste, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Barbaste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret 3*
Résidence située à l’orée d’un golf 18 trous du domaine, nous vous proposons 200 appartements pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, entièrement équipés pour des séjours à 2, en famille ou entre amis. Résidence située tout près d’Agen, au cœur du Sud-Ouest, le Domaine du Golf d’Albret vous accueille pour des vacances familiales, animées et conviviales, dans un cadre naturel exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Albret
Le Domaine d Albret
Les Bastides Du Golf D'albret Barbaste
Hotel Le Domaine Du Golf D'albret Barbaste
Hotel Les Bastides Du Golf D'albret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.