“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret

Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Puscocq | Les Bastides, 47230 Barbaste, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Barbaste
Vancouver, Canada
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Si vous pratiquez le Golf super résidence a 3' du pratcise et du restaurant et pas besoin de voiture!!
Personnel de la Résidence à l écoute et fait son possible pour nous satisfaire Bravo vous nous avez permis de passer un super séjour
Les enfants se sont amusés mal grès les piscines un peu petites!
Si vous n avez pas d enfants il fait demander un appart vers les D

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence d'apparence neuve possédant 2 piscines idéales pour les enfants, car peu profondes.
Côté services, vous avez la possibilité d'avoir du pain frais tous les jours à partir de 8h, vous pouvez également disposer de raquettes de tennis (il y a 3 courts). et tous les jours des producteurs locaux viennent vendre à prix tout à fait raisonnables, leurs produits.
A noter également la gentillesse et l'amabilité du personnel !
Seul bémol : la mauvaise réception satellite pour la télé, mais bon la région est très riche en visites et activités de plein air !
Je recommande !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ensemble de logements collés les uns aux autres ! Gros problèmes d' Insonorisation aussi bien dans l'appartement (pour notre part au rez de chaussée) qu'avec vos voisins de droit et gauche! (car elles sont mitoyennes) Arrivée vers 19H l'appartement n'était pas prêt, il a fallu attendre au moins 1/2H avec une grosse chaleur!

LE MOINS :
Propreté : Très mal nettoyé (poils sdb, poils wc, je ne parle pas des matelas!) !
IMPORTANT : pas de climatisation, endroit non ombragé! On a souffert la nuit !

LES PLUS :
Appart très bien équipé :
- TV (bonne réception),
- multiples rangements, équipements très correct au niveau de la cuisine.
- Salle de bain et non douche (ce qui est très agréable quand vous avez des enfants) mais très petite.
- Parking isolé (très bien pour la sécurité des enfants)
GOLF : Parfait pour ceux qui font du golf (accès direct au practice) et du pool house, et idéal pour ceux qui y vont juste pour dormir!
A noter : la piscine, le pourtour est excessivement sale !!! Détritus et cigarettes !
ACCUEIL de la part du personnel : + qu'agréable et compétent!
Situation géo : au bord du route national avec bcp de passages, à 3 min en voiture du centre (où il y a 1 tabac-presse + 1 boulangerie). A y retourné en juillet ou basse saison !
Les agri locaux qui viennent vendre leur produit du terroir 1 fois par semaine (le dimanche je crois) : miel, vins, ...

A banir en cas de fortes chaleur et mois d'Aout!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

résidence agréable logements corrects infrastructure parfaite cette résidence est bien située
Pour les familles avec enfants a recommander.proximité du golf a noter.les piscines sont agréables,commerces a proximité bref je conseille d'y passer un séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
limours
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Un domaine pas très loin du parc Walibi, raison pour laquelle nous l'avons choisi. Des prix défiant toute concurrence. Pas vraiment un hôtel mais plus des locations de studios avec piscines communes dont une couverte chauffée avec jaccuzzi très agréable. A part ça rien d'exceptionnel mais tout a fait satisfaisant. La ville d'a côté, a 5min, Nérac, est magnifique. Nous n'avons pas testé le golf donc pas d'avis.

• Séjour du avril 2013
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Accueil parfait, très serviable, on nous a même donné la possibilité de libérer notre chambre à 18h car elle n'étais pas réservée. Le cadre est très beau, les chambre très propres et spacieuses. Et en plus avec un espace balneo. Nous sommes tombés par hasard sur le Domaine d'Albret mais nous sommes vraiment très bien tombés. Nous le recommandons sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

En famille pour le Week end de Pâques, trouvé à la dernière minute, ce domaine était parfaitement adapté à nos attentes. Les appartements sont confortables, literie neuve, sanitaire propre. Quand vous réservez à la nuitée, les lits sont faits et c'est très appréciable! Nous avons beaucoup aimé l' espace Balneo avec la piscine chauffée, très agréable pour grands et petits par temps pluvieux ;-) Le domaine est très calme en cette saison et très joli, nous avons eu la chance d'avoir une vue sur la foret au calme, d'autres appartements donnant sur les piscines extérieures certainement plus bruyants l'été ou encore ceux en contre bas du domaine proche de la route relativement passante. Seul bémol, le matériel de cuisine, très succinct et dépareillé. Nous N'avons pas testé la restauration, même pas recommandée a l' accueil. Très jolie région et nombreuses activités aux alentours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barbaste ou ses environs
Le Prince Noir
N° 2 sur 4 à Barbaste
Château de Mazelières
Château de Mazelières
N° 1 sur 1 à Espiens

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret

Adresse: Le Puscocq | Les Bastides, 47230 Barbaste, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Barbaste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret 3*
Résidence située à l’orée d’un golf 18 trous du domaine, nous vous proposons 200 appartements pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, entièrement équipés pour des séjours à 2, en famille ou entre amis. Résidence située tout près d’Agen, au cœur du Sud-Ouest, le Domaine du Golf d’Albret vous accueille pour des vacances familiales, animées et conviviales, dans un cadre naturel exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Albret
Le Domaine d Albret
Hotel Le Domaine Du Golf D'albret Barbaste
Les Bastides Du Golf D'albret Barbaste
Hotel Les Bastides Du Golf D'albret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.