“sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbaste
Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret
Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Puscocq | Les Bastides, 47230 Barbaste, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Barbaste
plabennec
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons trouvé la résidence pas mal mais sans plus. Les piscines sont beaucoup trop petites compte tenu de l'affluence.
Mon conjoint avait besoin du wifi pour travailler ; ça fonctionnait très très mal (+ de 5 minutes pour ouvrir une page), je n'ai jamais réussit à me connecter à mes comptes bancaires.
Le logement était correct bien qu'il n'y ait pas le lave vaisselles comme dans les précédentes résidences où nous étions allés.
J'ai oublié de signaler qu'il y avait un logement au-dessus du nôtre. La 1ère semaine ça allait mais la 2ème c'était des Hollandais qui faisaient bouger les chaises très tôt le matin et très tard le soir !!! hyper bruyant et pas très reposant. La 1ère semaine, nous n'avions pas été embêtés mais je pense qu'il n'y avait personne dans le logement.

Voyage solo
TAILLEBOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Au prix de la location du mois d'Août, nous nous attendions à un grand standing, alors que c'est un logement très ordinaire, Pour 6 personnes il y a seulement 6 couverts (même pas un de plus pour le service), pas de protége matelas, pas de lave linge, ni de laverie sur le site (alors qu'il y a 200 logements), le salon de jardin ne comporte que 4 chaises ! (pour 6 personnes)
A l'arrivée il n'y a pas de pot d'accueil ! pas de dépliants sur la région !
Les piscines sont insufissantes ! l'accueil fermé de 12 h à 15 h00
Vraiment décus !

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Horrible... Des votre arrivée munissez vous d'un cheque de caution de 500E et payez 10,50 E sur place pour les taxes
Arrivée 19h dans l appart qui était sale vraisemblablement le ménage n'etait pas fait
découverte de taches sur matelas , couettes et oreilles et de cafards collés sur la cafetière et micro ondes , pas de connexion wifi internet dans notre appart pour pouvoir se connecter il fallait se rendre à l'accueil , probleme avec la tv
le personnel désagréable et pas disponible

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Si vous pratiquez le Golf super résidence a 3' du pratcise et du restaurant et pas besoin de voiture!!
Personnel de la Résidence à l écoute et fait son possible pour nous satisfaire Bravo vous nous avez permis de passer un super séjour
Les enfants se sont amusés mal grès les piscines un peu petites!
Si vous n avez pas d enfants il fait demander un appart vers les D

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence d'apparence neuve possédant 2 piscines idéales pour les enfants, car peu profondes.
Côté services, vous avez la possibilité d'avoir du pain frais tous les jours à partir de 8h, vous pouvez également disposer de raquettes de tennis (il y a 3 courts). et tous les jours des producteurs locaux viennent vendre à prix tout à fait raisonnables, leurs produits.
A noter également la gentillesse et l'amabilité du personnel !
Seul bémol : la mauvaise réception satellite pour la télé, mais bon la région est très riche en visites et activités de plein air !
Je recommande !!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ensemble de logements collés les uns aux autres ! Gros problèmes d' Insonorisation aussi bien dans l'appartement (pour notre part au rez de chaussée) qu'avec vos voisins de droit et gauche! (car elles sont mitoyennes) Arrivée vers 19H l'appartement n'était pas prêt, il a fallu attendre au moins 1/2H avec une grosse chaleur!

LE MOINS :
Propreté : Très mal nettoyé (poils sdb, poils wc, je ne parle pas des matelas!) !
IMPORTANT : pas de climatisation, endroit non ombragé! On a souffert la nuit !

LES PLUS :
Appart très bien équipé :
- TV (bonne réception),
- multiples rangements, équipements très correct au niveau de la cuisine.
- Salle de bain et non douche (ce qui est très agréable quand vous avez des enfants) mais très petite.
- Parking isolé (très bien pour la sécurité des enfants)
GOLF : Parfait pour ceux qui font du golf (accès direct au practice) et du pool house, et idéal pour ceux qui y vont juste pour dormir!
A noter : la piscine, le pourtour est excessivement sale !!! Détritus et cigarettes !
ACCUEIL de la part du personnel : + qu'agréable et compétent!
Situation géo : au bord du route national avec bcp de passages, à 3 min en voiture du centre (où il y a 1 tabac-presse + 1 boulangerie). A y retourné en juillet ou basse saison !
Les agri locaux qui viennent vendre leur produit du terroir 1 fois par semaine (le dimanche je crois) : miel, vins, ...

A banir en cas de fortes chaleur et mois d'Aout!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

résidence agréable logements corrects infrastructure parfaite cette résidence est bien située
Pour les familles avec enfants a recommander.proximité du golf a noter.les piscines sont agréables,commerces a proximité bref je conseille d'y passer un séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret

Adresse: Le Puscocq | Les Bastides, 47230 Barbaste, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Barbaste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret 3*
Résidence située à l’orée d’un golf 18 trous du domaine, nous vous proposons 200 appartements pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, entièrement équipés pour des séjours à 2, en famille ou entre amis. Résidence située tout près d’Agen, au cœur du Sud-Ouest, le Domaine du Golf d’Albret vous accueille pour des vacances familiales, animées et conviviales, dans un cadre naturel exceptionnel. ... plus   moins
Domaine d Albret
Le Domaine d Albret
Hotel Les Bastides Du Golf D'albret
Hotel Le Domaine Du Golf D'albret Barbaste
Les Bastides Du Golf D'albret Barbaste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Le Domaine d'Albret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.