“A conseiller : site magnifique, hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bastides du Golf d'Albret

Les Bastides du Golf d'Albret a été ajouté à vos Favoris
Les Bastides du Golf d'Albret
3.0 sur 5 Auberge   |   Le Pusocq, 47230 Barbaste, France   |
“A conseiller : site magnifique, hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Enfin un hôtel de charme qui soit intime avec un haut standing, mais avec un accueil chaleureux et très agréable : à conseiller.
Tout est fraichement rénové : intérieurs très bien agencés, avec du mobilier de qualité et une jolie décoration faite avec beaucoup de goût. Chaque chambre est un grand appartement entièrement équipé (cuisine, internet, TV satellite, etc...), on se croirait dans des suites de luxe!
Quant aux extérieurs, les jardins sont bien entretenus (oui, même en plein hiver ça se remarquait!) et les paysages alentours sont magnifiques : la région est surnommée "Toscane Française" et effectivement cela y ressemble et donne envie d'y revenir après l'hiver, pour les couchers de soleil.
Nous étions 4 amis et nous devions au départ rester une seule nuit, mais le site nous a tellement plu, que nous sommes restés une nuit de plus, avec le projet d'y retourner une semaine entière l'été prochain (histoire de profiter de la grande piscine!) avec tout un groupe d'amis pour louer la grande villa que nous avons pu visiter et qui est superbe.
(au passage: coté tarif, très bon rapport qualité/prix, tout à fait abordable et pour un très bon niveau de services)
Merci à la Directrice du site qui nous a très bien accueillis : souriante, disponible et très professionnelle, cela faisait plaisir d'être reçus de manière aussi chaleureuse.
Site à conseiller, donc!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Bastides du Golf d'Albret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bastides du Golf d'Albret

Adresse: Le Pusocq, 47230 Barbaste, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Barbaste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bastides du Golf d'Albret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bastides du Golf d'Albret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bastides Du Golf D'albret Barbaste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bastides du Golf d'Albret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.