“Village de vacances familial” 5 5 étoiles
Avis sur Relais du Moulin Neuf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbaste
Relais du Moulin Neuf
Relais du Moulin Neuf a été ajouté à vos Favoris
Moulin Neuf, 47230 Barbaste, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Barbaste
Bruxelles
“Village de vacances familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné au relais du moulin neuf en juillet de l'année dernière et nous y retournons cette année. Bungalows très confortables, très propres, ménage effectué régulièrement.
Repas excellents avec les produits de la région (et il y en a beaucoup), l'équipe d'animation se donne à fond pour que l'on passe un excellent séjour, les enfants sont très bien encadrés, c'est un lieu très convivial, on l'on passe de très bonnes vacances en famille, je recommande vivement ce village de vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Barbaste ou ses environs
Hôtel Henri IV
N° 1 sur 1 à Le Temple-sur-Lot
Chateau de Buros
Chateau de Buros
N° 1 sur 1 à Gabarret

Vous connaissez Relais du Moulin Neuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Moulin Neuf

Adresse: Moulin Neuf, 47230 Barbaste, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Barbaste
Le Relais du Moulin Neuf est une structure qui accueille tout au long de l’année des personnes pour : - des séjours touristiques groupes sur des durées variables (de 4 à 15 jours) pour découvrir la Gascogne sur Mars, Avril, Mai, Juin, Septembre, Octobre, Novembre. Ces séjours s’adressent aux amicales, groupes constitués, amicales du troisième âge, comités d’entreprises, autocaristes, agences de voyage. - des week-ends gastronomiques du Vendredi soir (ou samedi midi) au dimanche après-midi ou bien encore sur un week-end prolongé toute l’année (sauf Juillet/Août). Ces séjours s’adressent aux comités d’entreprises ou groupes désirant sortir des sentiers battus. Possibilité de week-ends sportifs, détente ou prestige. - des séjours randonnées sur plusieurs jours toute l’année (hors Juillet/Août) pour rayonner sur les trois départements Lot et Garonne, Gers et Landes. Ces séjours s’adressent aux associations ou groupes de marcheurs. - des stages, séminaires ou congrès sur une ou plusieurs journées toute l’année hors Juillet/Août. Salles de travail, restauration, matériel, pauses, détente, étudiés. - des séjours familiaux réservés aux familles avec enfants sur 6 semaines en Juillet et Août, ouverts à tous. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Moulin Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.