“ADRESSE A GARDER DANS NOS REPETOIRES” 5 5 étoiles
Avis sur Relais du Moulin Neuf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbaste
Relais du Moulin Neuf
Relais du Moulin Neuf a été ajouté à vos Favoris
Moulin Neuf, 47230 Barbaste, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Barbaste
“ADRESSE A GARDER DANS NOS REPETOIRES”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le relais du moulin neuf est un lieu idyllique pour les vacances exceptionnelles, le centre est très bien agencé, il ne manque rien, les animations et les sorties culturelles sont de très bonnes qualités. C'est simple depuis notre séjour au relais nous ne voulons plus partir en vacances autre que dans ce centre de vacances.Par contre côté alimentaire, je vous préviens lors de votre retour chez vous la balance vous dira la vérité sur le surplus car la cuisine est très bonne et beaucoup de produits locaux. Alors bien sûr cet été, nous serons de retour là bas pour la 3ème fois. Ce centre de vacances est au top

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé d'excellents moments sur ce lieux... Tout est parfait !! Les chambres, spacieuses, fonctionnelles, agréables... la restauration très raffinée, le personnel très dévoué et très efficace, sans compter une gentillesse inconditionnelle, du rare de nos jours, alors nous avons beaucoup apprécié !!!
BRAVO !!!

Léa
une équipe de motards FGWC d'Aquitaine

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné le we de Paques et c'est avec beaucoup de plaisir que nous y retournerons.
L'accueil du personnel est charmant, dévoué et patient ( car nous n'avons pas toujours été à l'heure !)
Les chambres sont confortables et en très bon état de propreté et d'entretien.
La restauration est également à la hauteur, tout ça pour un tarif très doux.
donc allez-y c'est à recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Après pas mal d’années à partir dans des villages de vacances nous sommes tombées un peu par hasard sur ce centre durant l’été 2011.
Et là, ce fut la claque, ce n’est tout simplement pas comparable au nombreux autre village que nous avons fait, depuis c’est vraiment très difficile pour nous d’aller ailleurs.

Si l’accueil en village de vacances est souvent sympa et convivial au Relais du Moulin neuf c’est tout simplement le summum.
L’équipe d’animation ne recule devant aucun défit pour nous procurer des moments d’émotion intense, que ce soit les nombreuses visites culturelles, les animations parfois complètement surréalités ou les activités sportives, il y en a pour tous le gout et cerise sur le gâteau tout est compris dans le prix.
La direction est impliquer à fond dans la gestion quotidienne, Christophe le directeur ne ménage jamais sa peine, il est de tous les événements de toutes les fêtes et est en permanence à l’écoute.

Les repas sont toujours des moments d’opulences où les produits locaux sont mis à l’honneur, les légumes proviennent en grande part de leur potager, fraicheur et qualité garantie.
La cadre est calme et paisible, les logements sont agréables, les lits sont bons, le WiFi et la TNT sont compris.

Et que dires des clubs enfants, mon fils de 9 ans à passer des vacances formidables, acrobranche, poney, tir à l’arc, kayak, veillé avec les animateurs… Et toujours compris dans le prix. Il ne veut absolument plus aller ailleurs et nous parle sans cesse du moulin neuf.

Vivement l’été 2014 ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
binche
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cela fait la troisième fois que nous passons nos vacances d'été dans ce relais et nous sommes toujours aussi contents de ce choix, les activités et visites changent au fil des ans, la cuisine est excellente et l'équipe au complet est épatante.
Les logements sont spacieux et propres.
Nous avons hâtes d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous sommes venus en groupe pour un stage de musique. Nous nous sommes régalés à chaque repas, avec des plats savoureux accompagnés des légumes du jardin. L'équipe est adorable et toujours prête à rendre des services. Les chambres sont spacieuses avec des salles de bains très grandes (douches à l'italienne). Très calme. Nous revenons l'année prochaine.

• Séjour du août 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné au relais du moulin neuf en juillet de l'année dernière et nous y retournons cette année. Bungalows très confortables, très propres, ménage effectué régulièrement.
Repas excellents avec les produits de la région (et il y en a beaucoup), l'équipe d'animation se donne à fond pour que l'on passe un excellent séjour, les enfants sont très bien encadrés, c'est un lieu très convivial, on l'on passe de très bonnes vacances en famille, je recommande vivement ce village de vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barbaste ou ses environs
Hôtel Henri IV
N° 1 sur 1 à Le Temple-sur-Lot
Chateau de Buros
Chateau de Buros
N° 1 sur 1 à Gabarret

Vous connaissez Relais du Moulin Neuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Moulin Neuf

Adresse: Moulin Neuf, 47230 Barbaste, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Barbaste
Le Relais du Moulin Neuf est une structure qui accueille tout au long de l’année des personnes pour : - des séjours touristiques groupes sur des durées variables (de 4 à 15 jours) pour découvrir la Gascogne sur Mars, Avril, Mai, Juin, Septembre, Octobre, Novembre. Ces séjours s’adressent aux amicales, groupes constitués, amicales du troisième âge, comités d’entreprises, autocaristes, agences de voyage. - des week-ends gastronomiques du Vendredi soir (ou samedi midi) au dimanche après-midi ou bien encore sur un week-end prolongé toute l’année (sauf Juillet/Août). Ces séjours s’adressent aux comités d’entreprises ou groupes désirant sortir des sentiers battus. Possibilité de week-ends sportifs, détente ou prestige. - des séjours randonnées sur plusieurs jours toute l’année (hors Juillet/Août) pour rayonner sur les trois départements Lot et Garonne, Gers et Landes. Ces séjours s’adressent aux associations ou groupes de marcheurs. - des stages, séminaires ou congrès sur une ou plusieurs journées toute l’année hors Juillet/Août. Salles de travail, restauration, matériel, pauses, détente, étudiés. - des séjours familiaux réservés aux familles avec enfants sur 6 semaines en Juillet et Août, ouverts à tous. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Moulin Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.