“vraies vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Relais du Moulin Neuf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbaste
Relais du Moulin Neuf
Relais du Moulin Neuf a été ajouté à vos Favoris
Moulin Neuf, 47230 Barbaste, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Barbaste
Conflans-Sainte-Honorine, France
“vraies vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Des vacances inoubliables. Des équipes dynamiques toujours prêtes pour vous faire passer des supers vacances avec beaucoup d'humour et de gentillesse. Des repas ou la gastronomie est de rigueur. Le directeur très présent, a l'écoute des vacanciers sait réagir très vite au moindre problème. Des activités en nombre, aussi bien sportives, culturelles que gastronomiques. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les équipements sportifs sont bien entretenus.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Merci à cette équipe exceptionnelle. Vous aimez l'humour, le délire, la culture, la randonnée alors plus d'hésitation rendez vous au moulin neuf. Accueil chaleureux, chambre confortable, repas correcte et soirée super. Un directeur très a l'écoute des vacanciers et très présent.
Un planning d'activités bien chargé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtes du terrain de foot son plus calme le soir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

1 semaine de vacances au Moulin Neuf où il nous étè démontré que "tout est possible "en Gascogne ,sejour innoubliable gastronomie au rendez-vous du matin au soir, l'acceuil des plus chaleureux,des animations originales et des animateurs avec de l'imagination à revendre.Le directeur n'etant pas en reste.
super séjour merci à toute l'équipe du Moulin Neuf.
nous le recommandons chaudement.
à refaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ns avons pour habitudes de passer des vacances de Cap France en Cap France et 2014 fut les meilleures vacances que ns avons passé depuis quelques années. Ne cherchez plus ailleurs venez à Barbaste. Tout est là, le soleil, la campagne, la gastronomie, la gentillesse de tous ceux qui y travaillent. Rien n'est impossible à un Gascon et c'est vrai. Manger des moules frites au petit déjeuner ce n'est pas partout que l'on trouve cela. La mer était venue jusqu'à nous. Les randos, les visites, les animations (et les animateurs) tout est EXCEPTIONNEL. et une mention toute spéciale pour Mathieu, il a laissé à toute notre équipe un très bon souvenir. On aimerai rencontrer beaucoup plus souvent des jeunes comme lui. BRAVO continu comme cela et je te souhaite de vivre une formidable vie entouré de tes parents et de ton petit frère.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le relais du moulin neuf est un lieu idyllique pour les vacances exceptionnelles, le centre est très bien agencé, il ne manque rien, les animations et les sorties culturelles sont de très bonnes qualités. C'est simple depuis notre séjour au relais nous ne voulons plus partir en vacances autre que dans ce centre de vacances.Par contre côté alimentaire, je vous préviens lors de votre retour chez vous la balance vous dira la vérité sur le surplus car la cuisine est très bonne et beaucoup de produits locaux. Alors bien sûr cet été, nous serons de retour là bas pour la 3ème fois. Ce centre de vacances est au top

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé d'excellents moments sur ce lieux... Tout est parfait !! Les chambres, spacieuses, fonctionnelles, agréables... la restauration très raffinée, le personnel très dévoué et très efficace, sans compter une gentillesse inconditionnelle, du rare de nos jours, alors nous avons beaucoup apprécié !!!
BRAVO !!!

Léa
une équipe de motards FGWC d'Aquitaine

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné le we de Paques et c'est avec beaucoup de plaisir que nous y retournerons.
L'accueil du personnel est charmant, dévoué et patient ( car nous n'avons pas toujours été à l'heure !)
Les chambres sont confortables et en très bon état de propreté et d'entretien.
La restauration est également à la hauteur, tout ça pour un tarif très doux.
donc allez-y c'est à recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais du Moulin Neuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Moulin Neuf

Adresse: Moulin Neuf, 47230 Barbaste, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Barbaste
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Barbaste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Moulin Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.