“excellent chef patron tres convivial” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Cabries

La Bastide de Cabries a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Cabries
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Rue du Lac | Domaine du lac Bleu, 13480 Cabries, France   |
Marseille, France
“excellent chef patron tres convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons ete tres bien recu tj un mot sympathique dans un cadre raffiné et tres calme,le chef merite une etoile
Nous avons profite d un menu special st jacques et truffes, excellent de l amuse bouche au dessert

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est très agréable, les chambres sont confortables et l'accueil est excellent,
Nous avons passé un très bon séjour et nous retournerons dans cette bastide avec grand plaisir dès que nous en aurons l'occasion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pougues les Eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Déplacement professionnel, l'hôtel est propice au travail dans un cadre parfaitement relaxant.

Le personnel est discret et extrêmement courtois.

À 2 pas de la gare TGV et d'Aix en Provence, bref idéal pour les séjours professionnels en déplacement.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Après avoir trouvé cette adresse sur internet, et appeler la réception pour savoir si une chambre était disponible, le propriétaire, poli m'indique que oui, me propose de finaliser la réservation J'accepte et règle les 120 € demandés. 5 mn après en surfant sur leur propre site, cette même chambre peut être réservée à 90 €...Il est clair que des chambres sont vendues à petits prix sur des sites comme booking, et autres mais ne pas proposer au client de réserver au tarif proposé sur son propre site est stupide, non commercial, même si c'est parfaitement légal, et limite de la malhonnêteté intellectuelle. Les réponses faites le lendemain au téléphone étaient robotiques, polies mais à l'encontre de tout bon sens commercial dignes d'une personne impersonnelle travaillant à la réception d'une chaine hôtelière à bas prix..Ils n'ont même pas offert le petit déjeuner pour compenser les 30 € de différence.
Hormis le caractère non commercial du propriétaire, l’hôtel est joli, les chambres agréables et propres, la terrasse sympa.
Je conseille au propriétaire d'aller rendre une visite aux différents petits hôtels et chambres d’hôtes aux alentours, pour comprendre ce qu'est être commercial (tous complets), et comprendre qu'une clientèle se gagne sur le long terme, en amenant une relation de confiance

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valérie P, Responsable réception de La Bastide de Cabries, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution aux avis de la Bastide de Cabriès.

Concernant votre offre de prix, vous l'avez accepté et ensuite vous avez voulu modifier le tarif le lendemain, soit 72H00 avant votre arrivée.
Nous étions d'accord pour annuler votre réservation sans pénalité pour que vous puissiez avoir un meilleur tarif sur Internet, vous avez refusé et confirmé votre réservation sans condition. C'est votre choix. Nous vous avons proposé deux verres de vin à titre de bienvenue que vous avez aussi refusé. Vous avez 48h00 pour modifier ou annuler sans pénalité.
A 24h00 de votre arrivée, vous avez souhaité que l'on vous offre les petits déjeuners et encore demandé un meilleur tarif. Sauf que cela n'était plus possible sans pénalité. Ce sont les conditions générales des ventes! Comme toute entreprise, il y a des règles.
En conclusion, nous étions d'accord pour modifier votre tarif dans un délai de 48h00 avant votre arrivée, sans condition, c'est bien vous qui avez refusé le changement de prix.
Alors nous ne comprenons pas bien vos reproches de manque de relation commerciale.

En ce qui concerne, notre activité, elle est très satisfaisante, comme nos confrères, nous sommes complets et avons une clientèle très fidèle, par bonheur. Merci pour vos bons conseils.

Service Réservation
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

une merveille pour un mariage heureux
un endroit superbe pour 80 invités
un diner et aperitif expetionnel
une equipe d une gentillesse grandiose

nous sommes mariés le 15 juin
ps: martha xavier laura et nicolas : bon boulot
10/10

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je vous conseille cet auberge, qui se situe au bout d'une voie, entre des maisons, et là il se passe quelque chose, dès l'entrée un sourir vous accompagne.
La qualité gastronomique, est une vraie nature, les chambre sont très correctes, et mignonnes.

Je pose mes valises quand je suis dans la région de Marseille - Aix pour affaire, et la situation proche de la Gare, est réel un atout.
Bravo encore pour l'accueil chaleureux.

Mourad.B Sté SCHMIDT.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Conseille vivement cet auberge tant pour la qualité gastronomique (ils ont changé de chef récemment) tant pour le charme de cette auberge!

J'y ai passé un week-end prolongé en compagnie de ma moitié et ce fut tout simplement parfait!

Accueil chaleureux, aux petits soins tout le week-end et cuisine raffinée!

Recommande vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabries ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
Chateau de la Pioline
Chateau de la Pioline
N° 11 sur 70 à Aix-en-Provence
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
Résidence du Golf de la Cabre d'Or
Résidence du Golf de la Cabre d'...
N° 2 sur 2 à Cabries

Vous connaissez La Bastide de Cabries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Cabries

Adresse: Rue du Lac | Domaine du lac Bleu, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Cabries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide de Cabries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Cabries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Cabries
Bastide Cabries
Hotel Bastide Cabries
Hotel La Bastide De Cabries
La Bastide De Cabries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Cabries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.