“Surprenant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabries
Briançon, France
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

34€ la nuit pour 3 personnes de la folie ! Sans parler du rapport qualité prix ! L'accueil, les communs, les chambres au top ! Le parking sécurisé par une barrière, important aussi. Seul inconvénient la lumière qui reste allumée toute la nuit dans le couloir gênant quand on a le sommeil léger. Mais sinon rien à redire. Je le conseille vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sedan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Attention jme sui fait cambrioler au rez de chausser en attente de remboursement pas de contacte mes depot de pleinte effectuer,pour la part jai passer 3 semaine pour un stage trop de bruit les odeur jen parle pas faite attention ne laisser rien de valeur compliciter des femme de menage a bonne entendeur salut

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hotel de confort moyen est bien placé en pleine zone commerciale avec accès autoroute direct aix et marseille. Rapport qualité / Prix convenable . Ce qui est appréciable aussi c'est les restaurants des alentours qui livrent à l'hotel comme Mezzo Di Pasta qui vous livrent des menus plat + boisson pour moins de 10.00 €, pratique quand on est dans une zone inconnue. Hotel propre et facile d'accès.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

l'acceil fut cordiale et agréable. la chambre basic mais propre ,les douche et wc aussi ..... bref pour 39 euros on ne peut pas demander la lune .... je vous le recommande si vous ete dans le coin .... bien placé il a l'avantage d'avoir 27 restaurant a proximité.... un ciné et 2 pub ... pas de quoi s'ennuyer sur la zone commerciale !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Nans-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Cet hotel bien que d'un confort basique, n'en demeure pas moins le meilleur rapport qualité prix de la place de Marseille, le personnel agreable et les chambres tres propres

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Malgré la prestation de l'hôtel tout à fait convenable, la nuit a été plus que perturbée par des clients qui parlaient, criaient, se disputaient, buvaient, claquaient des portes toute la nuit jusqu'à 7h du matin. Sans parler des personnes louches qui nous ont proposé de passer la nuit avec elles et tenté de rentrer dans notre chambre.
Inutile de vous dire que pour une maman seule avec ses deux enfants, cela a été plutôt angoissant, en plus du manque de sommeil car le bruit était bien trop important pour pouvoir dormir. Dommage, nous n'y reviendrons plus !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

ensemble correct. simplement un bémol à propos du petit déjeuner. Nous n'avions effectivement pas réservé de petit déjeuner ne sachant pas à quelle heure nous lèverions. Or nous nous somme levés + tôt que prévu et à 10h40, impossible de prendre un petit dej. alors que les employées étaient elles-mêmes en train de petit déjeuner. Voilà

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Marseille Plan de Campagne N1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marseille Plan de Campagne N1

Adresse: Marignane,13480,, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabries
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marseille Plan de Campagne N1 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Marseille Plan de Campagne N1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Marseille Plan De Campagne N1 Cabries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Marseille Plan de Campagne N1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.