“On y retournera !!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Cabries
la roque d antheron
“On y retournera !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Franchement pourquoi aller dans un hôtel quand a le must comme ça !!! la maitresse des lieux est vraiment serviable et adorable, les chambres magnifiques décoréées avec soin et très bon gout avec entrée perso et petite tonnelle avec de bougies, piscine... le petit dejeuner mémorable avec jus de fruit, café, thé, chocolat, muffins, crépes, pain, beurre, confiture, miel, fromage blanc, salade de fruit etc... je ne vais pas m'étaller sur le sujet allez y c'est tout !!! Merci beaucoup pour ce moment magique !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Châteauneuf-Villevieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

L'accueil est excellent, les chambres sont décorées avec bcp de goût, dans des terintes douces, chaleureuses, le petit dèj est un véritable buffet de viennoiseries, pains, confitures...
Le petit plus, le petit coin de jardin "privatif" sur lequel donne la chambre. Nous en garderons un très bon souvenir!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

nous y avons passé notre nuit de noce et également pris de magnifiques photos de mariage
il y a une tres belle piscine,un grand jardin tout est tres bien entretenu et decoré avec soin
les chambres sont somptueuses et disposent toutes d'1 espace exterieur privé avec petit salon de jardin,tout est dans l'esprit baroque, superbe deco
petit dejeuner gargantuesque au bord de la piscine servi par la maitresse des lieux d'une gentillesse incroyable

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
tinqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous voyageons en chambres d'hôtes dites de charme depuis une quinzaine d'année. Cette chambre ouverte en 2009 nous a particulièrement ravis pour la qualité exceptionnelle de l'accueil des hôtes, le confort de la chambre et des dépendances (grande piscine, terrain de sport, jeux pour enfants ...) et la situation géographique privilégiée entre Aix et Marseille.
La qualité des services offerts est particulièrement appréciable : petits déjeuners copieux et raffinés, collations gracieusement proposées en journée et en soirée (thés, cafés, rafraîchissements, tartes ...), mise à disposition permanente de la piscine et des transats, un très grand parc privé avec terrain de sport ...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulin de Sonaille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin de Sonaille

Adresse : Chemin du Moulinet | La Sagine, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Cabries
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Sonaille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Sonaille Cabries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Sonaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.