“Superbe endroit” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Cabries
Montréal, Canada
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est un B&B superbe avec piscine. Les chambres sont grandes avec terrasse et décorées avec goût. On peut être 3 personnes. Le service est charmant et les petits déjeuners sont dignes d'une princesse. De plus, c'est bien situé entre Marseille, Aix, Marignane et la mer (Sausset les pins). Vivement recommandé pour un séjour de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Tout était parfait, le cadre, l' accueil, la décoration du lieu et de la chambre. Un lieu parfait pour notre nuit de noce!! Un seul bémol le lit faisait du bruit.
Je recommande cet endroit à toutes les personnes voulant visiter la région autour d' Aix et Marseille, mais une voiture est nécessaire.
Encore merci!! Le lieu est tout simplement magique!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

accueil chaleureux, petit coin de paradis, chambres fraiches et décorées avec goût,petits-déjeuners originaux qui sont servis dans des endroits différents à chaque fois afin de profiter du parc...!
pour se reposer, avoir des bons plans visites ou restaurants dans la région, et se dépayser c'est l'endroit idéal! à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Perdu au bout d'un chemin en gravillons on tombe sur une vieille maison imposante.
Nous avions une vaste chambre fraiche en ce jour de canicule. Les lits étaient parfaits pour des dos fragiles.
Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité.

La maitresse de maison était absolument charmante.

Voila donc un endroit qui conviendra à ceux qui recherchent le calme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VILLIERS SUR ORGE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une réussite totale. Avoir aménager des chambres d'hôtes dans une telle battisse est déjà une très belle réussite, mais en plus lorsque les décorations de chacune des chambres sont tout simplement sublimes, et que cerise sur le gâteau le service et l'accueil sont parfaits... Ne cherchez plus, vous avez sans conteste trouver la meilleure chambre d'hôtes de la région PACA...
Seul bémol : les enfants de la famille et le papa sont supporters de l'OM... Pour un parisien champion de France comme moi, mon prochain objectif sera donc lors de mon prochain passage de tenter de les convertir !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

très joli cadre reposant, une belle demeure décorée avec soin et beaucoup de gout, une hôte très charmante et aimable qui nous a donné plein de bonnes adresses, pour une première expérience en chambre d’hôte je suis conquise, on est partis pour un weekend et on a fini par resté une nuit en plus tellement on était bien, notre bébé aussi a profité de la fraîcheur et du calme. et pour les enfants il y'a tous ce qui faut pour les occuper : piscine ( sécurisé), balançoire; terrain de foot, tennis et tennis de table, trampoline...( dommage mon bébé n'a pas pu en profiter il n'a que 3 mois) et pour les grand un terrain de boule!
la maîtresse des lieu nous a offert des petit-dej très copieux et très bon avec des produit fait maison. en fin bref c'est a faire et a refaire, on va certainement y retourné pour fêter nos 2 ans de mariage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Parfait pour une escapade romantique. On y est dépaysé, au calme. La maîtresse de maison très serviable et agréable nous offre un petit déjeuné très copieux. Ce week-end à été très agréable. Puis la chambre était vraiment magnifique, avec la baignoire. Elle est décoré avec goût, une entrée individuelle, on s'y sent vraiment bien.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Sonaille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Sonaille

Adresse: Chemin du Moulinet | La Sagine, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Cabries
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Sonaille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Sonaille Cabries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Sonaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.