“un seul mot GENIAL” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“un seul mot GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous aimons dîner entre amis dans ce restaurant. Acceuil sympa, décoration typique lyonnaise, rapidité du service et surtout une excellente cuisine. Jamais déçu depuis des années. Donc nous n'hésitons pas a faire un peu de route pour nous régaler. Bravo pour l'annexe a l'étage ou nous avons très agréablement terminé la soirée en musique en sirotant une coupe de champagne. Continuez. Adresse incontournable. BRAVO.

• 5 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“tout y est”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

très bonne adresse !

Non seulement l'endroit est très original, mais les menus du jour toujours très bons, j'y viens une fois par mois quand je suis dans le coin ! ambiance bouchon lyonnais encore mieux que certains à Lyon, le patron est très accueillant et vous parle avec passion de sa cuisine !
D'ailleurs pensez à réserver car pas mal de monde connait cette bonne adresse et c'est plus prudent de réserver
Plats copieux et bien présentés ! service rapide si vous le désirez ! vous ressortez ravis et repus !
Si vous passez dans le coin arrêtez vous et prenez le temps de déguster !

• 4 5 étoiles Ambiance
“"Délicieux"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Adresse à recommander, tout était au top, le service, la cuisine, le cadre. Nous nous sommes régalé et sommes prêt à y retourner dès que nous passerons dans le coin!

• 5 5 étoiles Ambiance
Cabries, France
“Un très bon endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

A l'occasion de mon anniversaire, nous avons réservé une partie du restaurant pour pouvoir être plus au calme, le service était efficace malgré le nombre de convives, la cuisine typique de ce que l'on peut attendre d'un bouchon lyonnais, c'est-à-dire en quantité :p, les vins locaux se défendent bien.
Bref, une très bonne soirée, à un prix abordable, dans une région qui présente ma foi quelques incohérences au niveau des prix (ça fait du bien).
Je vous recommande ce restaurant, qui vous fera à coup sûr passer un agréable moment que se soit en famille ou encore en couple !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Copieux et menu de qualité
Accueil chaleureux... décoration traditionnelle au bouchon
Je vous le conseille

Les voyageurs ayant consulté Les deux bouchons ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les deux bouchons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les deux bouchons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.