“Cuisine bonne mais...” 3 5 étoiles

1 RUE DU BASELI, 13480 Cabries, France
+33 4 42 69 02 37
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Cabries
Catégorie de prix : USD 12 - USD 33
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : A 15 minutes d'Aix en Provence et 5 minutes de la gare TGV d'Aix en Provence, dans un petit village de Provence, nous vous accueillons dans un décor de bouchon lyonnais. Pour votre confort, nous mettons à votre disposition une salle principale (50 couverts), une véranda (40 couverts) ainsi qu'une terrasse (30 couverts). Vous serons présentés 2 cuisines (lyonnaise et provençale). A l'étage, dans un décor lounge, les jeudi, vendredi et samedi soirs, vous pourrez déguster nos tapas et découvrir notre carte des vins.
“Cuisine bonne mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La cuisine et la variété des plats rappel bien celle des bouchons lyonnais et provençale. Quelques plats sont même très bon.
Mais 2 choses à améliorer le délai de service et un humour du patron auquel il faut être habitué !

Marseille, France
“Super Resto ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons réservé en terrasse ce qui était très agréable . Les plats sont bien présentés et copieux . Il y a un menus à 29 euros qui propose un large choix de plats . Je vous conseille ce Resto

Melbourne, Royaume-Uni
“Un bouchon provencal !?”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon bouchon lyonnais avec un bon choix, très bon accueil et carte des vins est également complète. Le propriétaire donne de bons conseils: il faut les suivre!

Visité en juin 2014
Cabries, France
“Le bouchon lyonnais de la région !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une table bien sympathique au détour du petit village de Calas, une cuisine simple mais riche en saveurs ! (Et en quantité) Un service plaisant et un accueil chaleureux. Bref, tout ce que l'on peut attendre d'un bouchon lyonnais.
Nous vous le recommandons vivement !
Ps : menu très attractif (entrée/plat/dessert) qui propose un bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Martigues, France
“Bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Repas du soir en terrasse bien agréable.Cuisine bien riche et variée pour tous les goûts. Il faudra y revenir pour profiter de toute la carte.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LES DEUX BOUCHONS ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LES DEUX BOUCHONS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LES DEUX BOUCHONS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.