“Loin des tumultes de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'hotes de la Milane

et 1 autre site !
Maison d'hotes de la Milane a été ajouté à vos Favoris
Maison d'hotes de la Milane
4030 Route du Pont de Bouc | CD 60A, 13480 Cabries, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Cabries
la celle saint cloud
“Loin des tumultes de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

En voyage professionnel sur Marseille et Aix en Provence nous ne regrettons pas notre choix, idéalement situé entre ces deux villes La Milane est un havre de paix. (plus près d’Aix)
Frédérique nous a accueillis avec le sourire et une boisson fraiche, on se sent déjà un peu chez nous.
Le parc est impressionnant, pas une herbe qui dépasse et de superbes rosiers cachent une magnifique piscine qui n’attend que nous.
Les chambres sont propres et très calme pas un bruit, le petit déjeuner est copieux et agrémenté de surprises, un gâteau ou un nouveau pain...
Si vous rechercher le calme, la quiétude le bonheur d’être bien reçu, n’hésitez pas une seconde, allez vous ressourcer dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Fabuleux, je voyage à titre professionnel et après le travail c'est un dépaysement total. Grands espaces verts super entretenus, calme, tranquilité et acceuil chaleureux on ne peut mieux faire. Frédérique et Hubert toujours disponibles pour gâter les clients et rendre service. Et les bons petits repas préparés par Nathalie, on en redemande. Lieux de villagiéture et de quiétude incontournable si vous êtes dans la région. Je recommande à tous, en famille, en déplacement de passage ou en vacances toutes les meilleures conditions de bien être sont réunies. Bravo! 10 sur 10

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sorbiers, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous nous sommes retrouvés en famille (2 couples avec 2 enfants chacun, un couple avec 1 bébé, 1 couple sans enfant), nous étions très bien installés sans se gêner les uns les autres. Nous avons été chouchouté par Frédérique et Hubert qui nous ont accueillis chaleureusement et par Nathalie qui nous a concocté de bons petits plats le soir. Le petit déjeuner est copieux, les chambres d'une propreté irréprochable, très bien équipées. Les enfants ont pu courir dehors en toute sécurité, un seul regret: il ne faisait pas assez chaud pour profiter du cadre extérieur: terrasse privative, piscine... .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'accueil est chaleureux, les appartements sont confortables et impeccables, les alentours jolis et paisibles et le petit déjeuner incroyable (mention spéciale aux brioches à la fleur d'oranger).
L'endroit est assez difficile à trouver (même avec un GPS) mais les bonnes choses se méritent !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

La Maison d'hôtes est très bien entretenue, les gens sont charmants et accueillants, on y fait de belles rencontres. Chambre fonctionnelle et bien entretenue, petit déjeuner copieux (pain frais tous les matins, fruits, patisseries). La piscine est super, beaucoup de choses à faire dans la région. Idéal pour un séjour d'une semaine ou moins, à ne pas manquer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes restés 4 nuits à La Milane pour visiter différents endroits en Provence. Cet endroit est très beau et très bien entretenu. Notre appartement était très confortable. Avec le lit gigogne, mes deux enfants étaient très confortable. La piscine était impeccable. Merci à Christine qui nous a servi de très bons petits-déjeuners et tous ses services. Nous aurions aimé rester plus longtemps pour pouvoir profiter de ce bel endroit. Je le recommande à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Dans le cadre d'une réunion de famille, nous avons passé 3 nuits dans cette très jolie annexe de la bastide familliale. Plusieurs chambres et appartements au confort moderne sont disponibles. Le cadre et la piscine donnent envie d'y revenir en été et la gentilesse du proprietaire également. Propreté impeccable, Wifi inclus, ambiance chalheureuse, très bon petit déjeuner. Nous reviendrons sans hesitation si une prochaine occasion se présente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison d'hotes de la Milane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes de la Milane

Adresse: 4030 Route du Pont de Bouc | CD 60A, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Cabries
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes de la Milane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'hotes De La Milane Cabries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes de la Milane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.