“Saint Barth = Attente” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vitrolles, France
“Saint Barth = Attente”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes allés pour la 2ème fois dans ce restaurant en se disant que la première fois nous n'avions pas eu de chance car c'était déjà très long. Mais la deuxième fois ce fut pire et c'est pour ça que j'écris ... Nous sommes arrivés vers 20h, c'était pour un anniversaire, le temps de prendre l'apéro et la commande nous avons été servis vers 22h30 enfin ... que les chanceux ... En effet, la moitié de la table était servie. Ils n'osaient pas commencer donc ils décident d'attendre que les autres aient leur plat ... Mais ce fut tellement long que le serveur est venu récupérer les plats pour amener tous les plats en même temps vers 23h30 ... On commence enfin à manger, le repas est correct.
Au moment du dessert nous avions commandé (à l'avance) un gâteau au chocolat et bien sûr ils nous amènent un gâteau à la fraise ... Nous signalons l'erreur et là le serveur nous dit qu'ils n'ont plus qu'un gâteau au chocolat et qu'ils l'ont donné à une autre table ... Bilan si vous avez envie d'attendre attendre et encore attendre allez au Saint Barth...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Mitre-les-Remparts, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Restaurant sympa, accueil très agréable, serveur très à l'écoute, repas très bon par rapport qualité prix à refaire

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rousset, France
“Décor superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes allés le midi : service rapide, serveur très correct et discret. Cadre très agréable. Plat et dessert pour 12€50. Vraiment très bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande vraiment

“Si vous aimez attendre vous êtes les bienvenus”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Une cuisine certainement plus mauvaise que celle de la plus souillon des ménagères des coktails avec paraît il de l'alcool si vous êtes fan de sm vous aimerez certainement vous faire châtier par le serveur quand vous lui demanderez si le chef daignera a un moment avoir la grande mansuétude de vous préparer le plat que vous avez commandé il y a déjà trois heures trente ! Heureusement pour vous macdonalds n'est qu'à deux pas de ce gourbi douteux ! Si par hasard vous vous retrouvez dans cet endroit douteux de Grace faites attention de ne pas choper une infection autre part qu'à votre porte monaie

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Cauchemardesque”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y sommes allé pour un anniversaire , réservation pour 15 personnes .

Lorsque nous sommes arrivés la réservation avait disparue ainsi que le menu commandé et le gâteau d'anniversaire .

1h pour être servis , la moitié de ma table avait déjà terminé son assiette que les autres n'était toujours pas servis , erreurs dans les plats, pas d'eau , pas de pain ...

Le désert arrive , une atrocité , dégoulinant , ratatiné et très peu goûteux . Quelques fruits y étaient déposés et ils avait le goût de la vinaigrette ... Charmant ! Sans parler de la chantilly que seuls certains d'entre nous on y la chance de goûter ...

Le clou du spectacle reviens a l'addition , la personne qui fêtait son anniversaire à du payer deux part car le serveur s'est trompé sur le nombre de convives et a mal divisé l'addition. Aucunes concessions , pas un geste et une amabilité à toute épreuve ...C'est très classe , joyeux anniversaire !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le st-barth ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le st-barth ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le st-barth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.