“Un petit tour qui vaut le détour” 5 5 étoiles

+33 (0)4 42 69 07 81
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Bastide de Cabries n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Cabries
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Un petit tour qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Sur des conseils d'amis, nous sommes venu pour un petit repas romantiques. Et la surprise : un cadre superbe, un repas extrêmement raffiné pour un rapport qualité prix plus que raisonnable. Personnel au petit soin sans en faire trop et un patron à la fois professionnelle et très chaleureux.
Si vous cherchait un endroit superbe cette endroit est pour vous .
Merci encore, nous reviendrons à nouveau au beau jour, pour cette fois tester un repas sur la terrasse qui donne envie .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

gardanne
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous étions assis en espérant passer un bon moment mais c'était de courte durée un certain monsieur le directeur du restaurant je le ai appris par la suite monsieur peu Rand c est mis à crier sur une charmante et très agréable serveuse que nous étions gêner à sa place je trouve que c'est est indigne de un restaurant qui se dit gastronomique pour le reste très cher et pas à la hauteur ce monsieur est plus un vendeur qu un restaurateur

bastidecabries, Propriétaire de La Bastide de Cabries, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je ne savais pas que ce site était un défouloir. A lire vos autres avis vous en voulez à la terre entière...
Vous n'avez pas noté que j'avais un porte voix dans le restaurant et que j'étais en train d'huler derriere le personnel...au minimum..
Vous ne le saviez pas, mais je me nomme Thénardier, le retour. Vous ne saviez pas aussi que restauration veut dire commerçant et que commerçant, veut dire commerce et que commerce veut dire vente...mais bon...
Cordialement
“Eveillez vos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bonne table, cuisine française élaborée. Très bonne sélection de vins accompagnées de bons conseils du propriétaire qui travaille avec passion et cela se ressent. L'ensemble du personnel est courtois et discret. Je recommande vivement :)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Retour à nouveau gagnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avions déjeuné mi juin dans ce restaurant et nous avions été conquis.. Le responsable cuisine à changé mais l'excellence est toujours présente... Un repas délicieux , aussi bien entrée plat et dessert ,pour un prix extrêmement attractif.. M. Pédurand , propriétaire, toujours aussi efficace et aimable nous a servi de très bon vin pour accompagner ce superbe repas.. Laura est toujours aussi charmante .. Promesse à tenir: y revenir beaucoup plus souvent .. Un grand bravo !!!

Visité en mars 2014
Aix-en-Othe, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil et ambiance laisse vraiment à désirer le responsable est désagréable et ne semble pas être du métier je ne recommande pas ce restaurant

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Cabries ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone
Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bastide de Cabries ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Cabries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.