“Très bonne maison d hôtes” 4 5 étoiles

La Bastide Tara a été ajouté à vos Favoris
La Bastide Tara
375, Route de Saint Martin, 13480 Cabries, France   |
Cannes, France
“Très bonne maison d hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil sympathique des propriétaires, couple charmant. petit déjeuner fait maison, pain, confiture, chambrés très propres, très belle maison, belle piscine, bon emplacement. Allez y .......................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
St Julien Beychevelle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Merci à Ghislaine et Kim pour leur accueil chaleureux dans un cadre de toute beauté, la maison est en accord avec le cadre magnifiquement décorée dans le détail, la chambre et tout en harmonie on se sent bien rien ne manque , la table d hôtes est excellente , le petit déjeuner préparé avec soin le pain maison est très bon , les repas sont servis dans une cuisine dans laquelle on a plus envie de sortir
Un endroit paisible et harmonieux qu il nous est difficile de quitter .
Christine et Guy du Médoc
Merci merci Ghislaine ne changez rien la recette est bonne

Christine et Guy du Medoc

Astuce pour la chambre : Le calme et un super acceuil
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Merci à Ghislaine, Jean-Luc et Kim pour leur excellent et très agréable accueil. Tout est magnifique et enchanteur, le lieu, la maison, la région. Nos hôtes sont à la fois très présents, mais très discrets. Au petit soin pour nous.
Nous avons passé 2 nuits et 3 jours..... super. D'ailleurs nous projetons de revenir très rapidement et nous conseillerons à nos enfants, cette halte.
Nous conseillons à tout le monde la Bastide Tara, en couple, en famille ou seul, mais c'est dommage de ne pas faire profitter de cet endroit aux gens qu'on aime......

Merci encore pour votre accueil, à très bientôt.
Amicalement
Marie & Didier

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas encore expérimenté toutes les chambres, mais nous pensons qu'elles sont tou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Des hôtes adorables, un cadre plus qu'agréable, une propreté impeccable, tout est réuni pour que vous passiez un agréable séjour à la Bastide Tara. Le soin est apporté au moindre détail et ce pour le plus grand plaisir des voyageurs qui trouvent dans cette bastide repos et calme. Merci en tout cas pour leur accueil!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un belle maison, un beau jardin, mais un service minimum.

C’est un lieux uniquement de passage, aucunement de vacances. D’ailleurs le chenil en contre bas aura raison de votre sommeil ou de votre sieste.
Les chambres d’hôtes sont spacieuses et propres mais nous avons été fortement déçus sur ces points :
Aucune intervention dans les chambres pour changer le linge ou les poubelles, même si vous restez 1 semaine.
Un supplément pour un lit parapluie bébé de 5€/nuit. A ce prix, j’aurais souhaité avoir un vrai matelas.
Le petit déjeuner est pauvre et sans saveur. 2 tranches de pain + 1 tranche de brioche décongelée + 1 jus de fruit industriel. Pas de produit laitier... On est très loin des petits dej traditionnels faits maison des chambres d’hôtes.
Pas de cuisine d’été. Vous pourrez avoir accès à un micro-onde et une petite place dans un frigidaire en insistant mais prévoyez vos assiettes et vos verres, le prêt est très difficile.
Les chambres d’hôtes sont à l’étage, et le petit dej servi sur le terrasse. Assez compliqué avec des enfants en bas âge

Nous avons également séjourné au gite qui est très bien équipé mais malheureusement vue sur parking via baie vitré. Il faut choisir entre votre intimité ou la luminosité.

En couple sur un court week-end ce doit être mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Heusy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un accueil chaleureux, un cadre enchanteur et tranquille, Aix-en-Provence à proximité, une chambre spacieuse, un souci du détail tant dans l'aménagement intérieur qu'extérieur, une des meilleures chambre d’hôtes que nous avons visitée. Les deux fois où nous avons dîné le soir sur la terrasse nous ont laissé un excellent souvenir. Assurément, une chambre d’hôtes à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil serviable et charmant, parc merveilleusement entretenu, chambres à la décoration harmonieuse, piscine pour une délicieuse détente, calme assuré (idéal après une visite d'Aix-en-Provence).... Et si de plus vous avez l'occasion de déguster sur la terrasse un repas préparé par l'hôtesse, vous serez comblé !
P.S. La bastide est située non loin de la gare TGV d'Aix-en-Provence, alors que la ville elle-même se trouve à une vingtaine de km de sa gare.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide Tara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Tara

Adresse: 375, Route de Saint Martin, 13480 Cabries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Cabries
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Cabries
Entre Aix-en-Provence et Marseille, située dans un cadre boisé, la Bastide Tara met à votre disposition 2 grandes chambres de plus de 20m2 équipées d'1 grand lit/2pers 160x200 ou 2 lits 80x200, 1 banquette lit/2 pers supplémentaires, 1 bureau, 1 salle d'eau privative et wc privatifs. Accès internet Wi-Fi. Accès à la piscine (12x5m). Parking clos gratuit. Animaux acceptés après accord des propriétaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Tara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Tara Cabries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Tara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.