“Pas mal mais pas le resto du siècle” 3 5 étoiles

0442090970
Classé n° 16 sur 25 restaurants à Cabries
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Vitrolles, France
“Pas mal mais pas le resto du siècle”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour ma part, nous nous rendons dans ce resto de temps en temps. Nous n'avons jamais été déçus par la nourriture même si nous ne sommes pas sur de la grande gastronomie. Le service y est assez rapide, les serveurs sont jeunes et sympathiques et les prix sont tout à fait raisonnables.
C'est une bonne adresse pour un dimanche entre deux magasins.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 20 %
Saint-Chamas, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Grande déception aux niveau des plats . Mon mari a commandé le carré périgourdin , le magret était excellent ,quant au foie gras une horreur ,il n'était pas cuit le tout baignant dans son jus . pour ma part j'ai pris une pizza orientale ,elle était orné de petites merguez ,style petite saucisse apéritif ... Elles n'était vraiment pas bonne . Aux niveau des repas enfants ,rien à dire ,du choix pour un tout petit prix 5e 70 il me semble . Par contre des serveurs très sympathique ,pas d'attente et très jolie décoration .

Visité en décembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Expérience très décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Plantée au beau milieu de l'immense zone commerciale de Plan de Campagne, l'enseigne propose des pizzas. Attirés par le côté pratique (entre deux magasins, hop une petite pizzas), ma famille et moi nous y sommes aventurés.

A l'intérieur, le cadre y est plutôt sympa. Bois, moquette imitation pierres (original), tout cela donne une impression chaleureuse.

C'est une fois assis que le désastre commence.
La serveuse qui amène les plats renverse du jus de pizza sur mon fils et, au lieu de se confondre en excuses, lance un immense juron et part sans même nous regarder.
Des plats destinés à une autre table arrivent et il nous faut deux bonnes minutes pour convaincre la serveuse que ce n'est pas pour nous.
Mon café est envoyé à une autre table. J'ai beau agiter mon bras et hurler pour attirer l'attention du serveur qui est à moins de deux mètres, rien n'y fait. Il repart, fait deux fois le tour du restaurant pour m'amener mon café... froid.
Les plats sont quant à eux de qualité moyenne. Conseil: ne prenez pas le risque de choisir autre chose que des pizzas (elles sont déjà tout juste acceptables).

A l'arrivée, une impression d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre car nous n'y avons pris aucun plaisir (ni gustatif, ni pour le service).

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table a Pizza ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table a Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table a Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.