“A découvrir en plus c'est bon!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Cabries
Cuisines : Japonaise, Sushi
Pertuis, France
“A découvrir en plus c'est bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une belle adresse, les mets sont bons,frais et bien présentés, le service est parfait,le poisson est super frais en plus je suis venu avec une pointure de la gastronomie et lui même est rester stupéfait de cette fraicheur,saveur des maki ,pour moi une des meilleurs tables japonaise de la région.Bravo à toute l'équipe!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Des produits de qualité, un accueil chaleureux, des californias à tomber...la meilleure adresse nippone que nous avons pu tester jusqu'à présent !
Signé des férus de plateaux sushis ;)

Cabries, France
“Meilleur Restaurant sushi région aixoise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes un couple grand amateur de cuisine japonaise (sushi & maki particulièrement), nous sommes allé à 2 reprises au Japon pour nous en régaler !
Depuis la plupart des enseignes sushis de la région aixoise ne nous donnent pas satisfaction... Difficile quand on a goutté les meilleurs directement au Marché au poisson de Tokyo !

Pourtant cette petite enseigne nous régale plusieurs fois par mois, lorsque nous y commandons ! Notre plus grande chance est d'avoir acheté juste à coté.
La présentation est soigné, les produits d'une très grande qualité, assortiments originaux, le service est chaleureux (ponctualité et sourire) et le gérant connait ses clients et n'hésite pas à rajouter quelques pièces =)

Bref établissement à recommander, essayez et vous y reviendrez !

Clément et Laurie

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ine Sushi ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ine Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ine Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.