“Restaurant à éviter” 1 5 étoiles

“Restaurant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Par quoi commencer !!!
Nous sommes arrivés à 12h
Une salade d accueil flétrie et sans vinaigrette
Prise de commande sans problème
Un menu enfant pour notre fils de 2 ans un jambon frites.
Tout se passe bien pour l instant
Mais pour avoir le dessert de notre fils au secours ....
1h30 pour manger un plat et un café
Inadmissible (surtout quand je commande un double espresso et que l on m apporte un simple )
Viens le moment de l addition
Un menu enfant à 9€90 je trouve cela très cher pour une tranche de jambon un minable petit pot de chocolat en dessert
Je ne reviendrai plus chez courtepaille 70€ 2 plat 1 menu enfant 1/2 de rose je trouve cela très cher

Senas, France
“Moyen à Passable !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très facile d'accès, accueil sympathique. En revanche la présentation des tables > Dehors, dedans, table ronde ou carrée, à droite, à gauche, à l'étage etc... On ne visite pas un appartement > c'est bien, mais il faut abréger !!!
Bref, ce Courtepaille n'est pas de forme circulaire comme celui de 1961 et ceux qui ont suivi > il est résolument moderne !!!
En guise "d'amuse bouche" une salade qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas terrible > J'en déduis, un trop long séjour dans le frigo, feuilles ternes, fanées, pas de premières jeunesses et une vinaigrette bas de gamme > normal cette salade est offerte....!!!!
Les plats produits sont correctes > En revanche les cuissons ne sont pas totalement maitrisés un onglet saignant, ne doit pas être bleu > c'est limite une autopsie dans mon assiette.
En conclusion, j'estime que dans un restaurant se disant spécialiste de la cuisson au feu de bois il ne devrait pas être nécessaire de faire revenir un plat au grill....
J'ai apprécié mon dessert offert pour ce raté de cuisson.
>>>>>Un petit conseil, aux USA les personnels affectés à la cuisson des viandes utilisent un thermomètre permettant de cuire les viandes à la perfections !!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Auriol, France
“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rapport qualité/prix tout a fait satisfaisant. De plus le personnel est poli, souriant et efficace. La variété des menus et le prix sont tout a fait en concordance avec cette chaine de restauration.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.