“Accueil et cuisson à revoir!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Centre Commercial Barneoud Magnan, Plan de Campagne Les Pennes Mirabeau, Cabries, France
0442025473
Classé n° 13 sur 25 Restaurants à Cabries
“Accueil et cuisson à revoir!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Petite emplette sur zone commerciale Barnéoud à Cabriès avec en guise de dessert un déjeuner sur une chaine de restaurant Buffalo Grill. A notre arrivée, vers 13h40, nous constatons que le parking de cet établissement est minuscule. A l'entrée, le fameux totem et le bison (dépourvu d'une corne) sont bien présents. Nous sommes reçus à l'entrée par un des personnel qui nous indique l'endroit ou se trouve notre table. A notre arrivée, nous constatons, une petite table pour 2 au milieu d'un couloir dans le passage. Des notre installation, nous sommes bousculés et aux 4 vents. Nous demandons gentiment a une personne qui débarrasse les tables si il est possible de manger sur l'une des tables disponible et dépourvu de clients. Nous recevons une réponse juste positive et mâchoire serrée de cette personne. A plusieurs reprises, nous avons tenté de communiquer avec notre serveuse (Dalila) mais nous nous sommes heurtés a une froideur pas très hospitalière!!! Réponse laconique et empressement sur la manière de servir sans même une petite attention ou même un sourire!!! Bref, en ce qui concerne le repas, nous avons testé le menu "Sherif" à 14.90€ par personne. Vous aurez droit à un plat de résistance, un dessert et une boisson. Plutôt pas mal dans l'ensemble. Pour ma part, la cuisson du steak (commandé bleu) était livrée bien cuit dommage car le steak en question est façon bouchère!!!! Les frites également étaient trop cuites. Étant donné l'ambiance du personnels, nous n'avons rien dit et consommé notre plat en silence, dommage également. Nous avons été mieux accueilli dans d'autre établissement de la chaine. Je ne recommande pas cet établissement!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.