“Bonne prestation” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 25 Restaurants à Cabries
Marseille, France
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Organisant régulièrement des repas de groupe (15 à 30 personnes), nous avons eu le plaisir de constater qu'il existe des chaînes de restaurant à même de savoir répondre à nos attentes.

Nous avons confirmé notre réservation 24h avant le dîner et avons été agréablement surpris :

* Personnel accueillant ;
* Ambiance chaleureuse ;
* Un étage privatisé pour notre groupe ;
* Une formule prévue spécialement pour nous (25€ pour apéritif + plat + dessert + vin + café) ;
* Des plats bien gérés et bien servis ;
* Un personnel attentif sans être oppressant.

Une vraie bonne surprise en somme.

Seul point négatif à nos yeux : les tarifs des boissons qui, si elles n'avaient pas été comprises dans notre formule, auraient pu nous faire fuir.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

bonjour, nous étions en couple.
les plats sont bons mais pas assez copieux
ce restaurant est un spécialiste de boeuf.
par contre, pour le mois d'avril où la promotion était sur la côte de boeuf, le dernier jour du mois, on ne pouvait pas en bénéficier!
c'est dommage
je recommande ce restaurant

Visité en avril 2014
Les-Pennes-Mirabeau, France
“AGRÉABLE COMME D'HABITUDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

La chaîne de restaurant "COURTEPAILLE" ne change pas dans sa capacité à offrir des repas agréables et cuisinés au feu de bois devant la salle qui mange.
L'accueil est agréable. Les serveuses et serveuses disponibles et souriants. Toujours accueillis par la maître de salle qui place, conseille, propose et gère son personnel, sans cris et heurs.
Le repas est à la hauteur de la carte, avec plusieurs choix. Mais le summum reste quand même cette vue de nos viandes et poissons grillés devant les convives au feu de bois dans un énorme cheminée.
Une salade d'accueil simple nous est offerte. Aucun soucis quand à la qualité de la viande. Tendre, pour le faux filet, et pas grasse du tout cette andouillette énorme ! Accompagnés au choix de frites, légumes et énorme pomme de terre cuite, elle aussi à la cheminée.
Un dessert fait maison, et très bon et surtout copieux. Petit rosé du Var, bref une pause de midi agréable et qui fait coupure.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.