“Magnifique vacances dans un cadre familiale” 5 5 étoiles

Hotel Aurora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aurora
Via G. Dati, 182, 47900 Viserba, Rimini, Italie   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Viserba
“Magnifique vacances dans un cadre familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour avoir connu l hôtel il y a 20 ans rien n a changé au niveau de l accueil que du plus niveau confort clim, modernisation, clé carte,... Bref toujours parfait
A noté le petit plus: les repas excellent et variée( rien d identique en 15jours) et les pâtisseries du soir sont faites par le fils Guidi tous les soirs bravo Francesco et bravo a la famille

• Séjour du août 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Aurora, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci beaucoup pour les belles paroles et la long confiance accordée à notre Hôtel Aurora. Nous sommes extrêmement heureux que notre Hôtel, au fil des ans, a conservé les aspects importants (tels que l'hospitalité, la gentillesse, la qualité ..) et a apporté de nombreuses améliorations afin d'assurer le maximum de confort. HHeureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable à Viserba, nous envoyons un salut cordial.

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aurora

Adresse : Via G. Dati, 182, 47900 Viserba, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Viserba
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Viserba
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aurora Viserba, Rimini, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.