“Vacances en amoureux” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 25 hôtels à Viserba
Muraz, Suisse.
“Vacances en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon emplacement à proximité de la plage.
Le personnel est vraiment aimable et très serviable. Toujours souriant et très accueillant, on se sent comme en famille.

La salle de bain est un peu petite mais tout est très propre. Le train passe juste derrière donc parfois bruit mais pas dérangeant.

Je vous conseille de prendre la demi-pension ou complète car les repas sont succulents et très bien servis.

Je recommande la villa cicchini pour passer de bonnes vacances au calme et reposantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vionnaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'accueil est formidable, le patron et tout le staff sont super rien à dire vraiment au top !
La cuisine est excellente, si il y a un plat que vous n'aimez pas, la cuisinière vous propose autre chose.

Veuillez demander une chambre avec un balcon à tout prix ! (les chambres sont petites mais il y a tout ce qu'il faut, pas s'attendre au confort d'un 6 étoiles, mais la propreté est super et la litterie aussi).

La situation est bonne, vous êtes à 2mn de la plage de Viserba et 10mn en voiture du centre de Rimini. également a proximité le grand centre commerciale Le Befane, le Safari de Ravenne, Aquashow de Richionne.

Pour résumer, nous avons passé de bonnes vacances, le rapport qualité prix est assuré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Villa Cicchini, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez un bon séjour à l'Hôtel Villa Cicchini et nous rend vraiment très heureux que dans notre «maison de plage" vous avez trouvé un un accueil chaleureux, nettoyage impeccable, excellente cuisine et tous nos disponibilités.
Nous apprenons avec plaisir que l'hôtel est dans un emplacement idéal, près de la mer et des principales attractions de la ville.
Nous espérons vous accueillir bientôt pour un nouveau jour férié en Viserba et nous vouls salutons avec affection.

Vous connaissez Hotel Villa Cicchini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Cicchini

Adresse : Via Ponchielli 2, 47811 Viserba, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Viserba
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Viserba
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Cicchini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia, HotelsClick et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cicchini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Cicchini Viserba, Rimini, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cicchini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.