“Week end en famille et entre amis pour la frappadingue” 5 5 étoiles
Avis sur La Bulle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verton
La Bulle
80 Route de Wailly | Le Bahot, Verton, France   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Verton
Boulogne-Billancourt, France
“Week end en famille et entre amis pour la frappadingue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions loué la suite (2 couples et 2 enfants) et deux chambres (2 amis) pour une nuit.
Le gite est idéalement situé près du Touquet, de Berck sur mer et surtout de Montreuil, ville accueillant la Frappadingue.
Le lieu est entouré de verdure, le calme est au rendez-vous.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres, la literie est extrêmement confortable.
L’accueil des propriétaires est très chaleureux. Le petit déjeuner des sportifs, puis celui des accompagnantes étaient copieux et délicieux.
Adorables ''westie'' très joueurs, un régal pour les enfants.
Rapport qualité/prix irréprochable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un endroit non loin de la sortie d'autoroute, calme et reposant. Très pratique pour se rendre à la plage, non loin de Berck (10 mn) en évitant l'axe routier très encombré lors des WE de beau temps. Nous avons très bien dormi dans la belle chambre Nabuchodonosor (Nous n'avons plus l'habitude dormir dans un lit de 140, mais pour une nuit ou deux, pas de problème), une vraie salle de bains. Tout est très propre et avenant. Les propriétaires sont accueillants. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour que l'on se sente bien. Un bon Pdj, avec un excellent pain (cuit et alvéolé comme devrait toujours être le pain !). Nous ne regrettons pas notre choix. J'ai adoré les deux petits chiens avec leur petite frimousse qui aiment se faire caresser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LaBulleVerton, Propriétaire de La Bulle, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour votre commentaire très sympathique et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Je dois juste signaler que la chambre Nabuchodonosor que vous occupiez est équipée d'un lit de 160x200 (comme 3 autres de nos chambres)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous revenons de deux jours / une nuit en couple avec un bebe. Cadre magnifique, tres calme, on entend que les oiseaux. Proprietaire tres agreable ;) il faut revenir tres vite pour dire bonjour aux deux petits chiens ;). Beaucoup de balades a proximité, détente, repos assuré. A tres vite. Anais benoit et poéma

• Séjour du juin 2013
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné en couple au domaine. Propriétaires très sympas, chambre spacieuse et chaleureuse et une literie au top ! De plus les villes principales se trouvent à proximité donc idéalement placé.
Une adresse à recommander !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons reçu un coffret cadeau et avons décidé de l'utiliser sur la cote.

Nous sommes très satisfait de notre choix.

La bulle porte bien son nom, un petit cocon à proximité de l'agitation des bords de mer.
Nous avons hérité d'une suite tres conviviale et tres propre. 3 chambres dont deux lits double et une chambre avec deux lits simple. salle de bain avec baignoire, douche et vasque double lavabo..

La proprio est très sympa et n'hésite pas à donner des conseils de sorties. Les règles de vie sont simple.

Montreuil est à 10 minutes, Berck à 15 ...

Petit bémol sur le petit dej, les produits laitiers ont dépassés la DLC d'une journée ... surement de l’inattention !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LaBulleVerton, Propriétaire de La Bulle, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Je suis désolée pour cet incident de date de péremption : en effet la haute saison est terminée , je n'accueille des hôtes pratiquement que le week-end et donc le débit est moins important et par inattention je me suis fait piégée ! Je serais plus vigilante à l'avenir.
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette grande maison tranquille entourée d'un immense jardin avec parking, à proximité de Berck et du Touquet.
Les propriétaires sont charmants et n'hésitent pas à engager la conversation.
Le petit déjeuner est copieux avec pain frais et viennoiseries.
Notre chambre et notre salle de bain étaient impeccables
La maison disposant d'une grande pièce réservée aux hôtes comprenant un coin cuisine fonctionnel, nous avons pu nous concocter un repas du soir en revenant d'une visite à l'abbaye de Valloires.
C'est une adresse que je recommande particulièrement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris/Essonne (91)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Très bonne literie (lit 160x200). Il manque juste la TV dans la chambre.
Tout le linge de toilette est fourni dans la salle de bains.
Coin cuisine, frigo et TV (écran plat) au RdC à disposition.
15 euros la nuit par lit supplémentaire (petit déjeuner compris).
Bon petit-déjeuner (croissant et pain frais, confitures, yaourt nature, portions de fromages individuels, café, thé, chocolat chaud et lait) servi de 9h à 10h15.
A proximité de Berck, Merlimont, Le Touquet, parc d'attractions Bagatelle et Fort-Mahon Plage.
Hypermarché Carrefour très proche en voiture.
Pas de restaus à côté, à part l'Auberge du Bahot (très moyen et fermé le lundi).
Aquarium Nausicaa à Boulogne sur Mer : bof, moyen et billet d'entrée très cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LaBulleVerton, Propriétaire de La Bulle, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
voilà c'est fait depuis votre venue : il y a la télé dans les chambres ! (sauf dans la suite, mais il y a toujours la télé dans le salon réservé à nos hôtes).

Vous connaissez La Bulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bulle

Adresse : 80 Route de Wailly | Le Bahot, Verton, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Verton
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Verton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Bulle a été ajouté à vos Favoris