“une bulle de détente” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Le pallet
“une bulle de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Fabuleuse halte dans une semaine chargée ,tout est parfait ,accueil chaleureux dans cette belle maison decorée avec goût ,le diner tout à fait adapté à ma demande avec la découverte de produits de la région et de très grande qualité ,chambre (accès wifi ) avec une literie impeccable et une belle vue sur le jardin.un silence qui permet le repos ,et la vue du petit dejeuner m'a fait regretter de ne pas pouvoir prendre le temps de goûter à tout ce qui était sur le buffet . J'espère y retourner prochainement et découvrir également l'espace bien être !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci vivement d'avoir pris le temps de séjourner au Domaine et d'écrire ces quelques lignes.
Nous avons été enchanté de faire votre connaissance et serons très heureux de vous revoir afin de vous laisser découvrir notre espace bien-être voire même faire un massage.

A bientôt,

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans ce domaine très agréable et reposant. Repas et petits-déjeuners surprenants préparés avec finesse.
Espace bien-être de toute beauté, lieu de détente et de relaxation (porte bien son nom), à tester absolument !
Côté hébergement, suite Rosmorduc très spacieuse, décorée avec goût, literie de très bonne qualité.
MERCI à Stéphane et Fabrice de nous offrir ce petit coin de paradis près de l'océan, dans un bel écrin de verdure ! (le bal des écureuils nous a ravis !)
Georges et Sylvie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoup Sylvie et Georges pour ce très agréable avis.
Nous étions très heureux de vous accueillir, de vous faire déguster notre cuisine et découvrir notre espace bien-être.
Nous espérons vous revoir prochainement.
SAINTES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons été enchantés( récent séjour de 3 nuits ), tant par l’atmosphère chaleureuse de cette superbe demeure que par l'accueil discret mais toujours prévenant de Stéphane, le propriétaire des lieux ( nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Fabrice ). La vue depuis notre chambre ( Saint monna ) donnant sur le parc et ses palmiers était magnifique et le petit déjeuner au coin de la cheminée un pur moment de bonheur.
Nous avions déjà d'y revenir avant même d'en être parti...
Anne et Pascal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chers Anne et Pascal,
Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance et nous tenons à vous remercier pour ce très agréable commentaire.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite en Finistère.
A très bientôt,
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce séjour à mi-octobre s'est très bien passé et nous conseillons cette belle demeure dans son cadre exotique,calme et à la décoration raffinée à tous ses niveaux.Les chambres sont spacieuses avec une literie irréprochable.
L'accueil de Fabrice et Stéphane avec prévenance reste discret mais n'hésitez pas à solliciter leurs bons conseils pour vous guider aux alentours.
Le petit déjeuner avec ses pâtisseries faites maison vous ravira par ses couleurs et son abondance.
Ce deuxième séjour a révélé une nouveauté:le sous-sol est agrémenté d'une zone de bien-être avec son sauna ,son hammam avec son coin douillet de détente près de la cheminée.
Claudine et Jean-Luc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers Claudine et Jean-Luc
Merci mille fois pour ce commentaire.
Nous étions très heureux de vous revoir au Domaine et de vous faire découvrir notre salle de bien-être.
Nous espérons vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Notre séjour du début août s'est très bien passé et nous conseillons cette belle demeure, au calme, dans son écrin de verdure, aux chambres spacieuses, à la propreté irréprochable, à la décoration raffinée.
L'accueil est attentionné, mais discret; ce qui nous a très bien convenu.
Et bien sûr, une mention spéciale pour un petit déjeuner vraiment exceptionnel, copieux, varié, délicieux, fait maison : viennoiserie, panna cotta, crème brulée, du sucré, du salé, du beau, du bon, etc...du jamais vu en 15 ans de chambres d'hôtes !
Marie-Pierre et Erwan

Astuce pour la chambre : Si vous êtes comme nous très sensibles au bruit, et lève-tard, choisissez plutôt les chambres du der...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chers Marie-Pierre et Erwan,
Que dire de tant d'éloges !
Quelle joie de savoir que nous vous avons laissé un souvenir inoubliable en 15 ans de chambres d'hôtes.
Peut être aurons nous le plaisir de vous revoir prochainement,
Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Au Domaine de Moulin-Mer, nous y avons trouvé un souffle profond de bien-être et le grand bonheur de faire la connaissance de nos deux hôtes, Stéphane et Fabrice, auteurs, acteurs et architectes de cette belle maison de charme.
Leur "chez Eux" est ravissant, meublé et décoré avec recherche et bon goût.
De charme, nos hôtes n'en manquent pas, réservés mais de bons conseils, attentifs à chacune de nos demandes pour notre confort chez eux, pour nos escapades dans cette belle région et aussi pour les bonnes adresses gourmandes.
Ils nous ont régalés avec des petits-déjeuners tout aussi savoureux que copieux.
Au cours de notre semaine de séjour (dans la superbe suite Rosmorduc), nous avons dîné trois soirs dans leur si belle salle à manger où tous les convives en anglais, en italien et en français ont félicité Fabrice et Stéphane pour leur finesse culinaire. Ces soirées furent de bons moments d'échanges et de partage.
Le jardin appelle à la détente et à la rêverie, avec cette fontaine qui me rappelait "La Quête de l'Oiseau du temps".
Henri

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Henri,
Merci profondément d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli "chez nous".
La table d'hôtes ainsi que les petits déjeuner sont toujours des moments d'échanges entre nos invités et nous.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois,
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Domaine de Moulin Mer. C'est Stéphane qui nous a accueillis fort gentiment dans cette demeure pleine de charme nous donnant toutes les informations touristiques pouvant nous être utiles lors de notre séjour.

Nous avons séjourné 7 nuits dans la suite Rosmorduc que nous avons appréciée tant par sa décoration que sur la qualité de sa literie et son aspect reposant.

Fabrice est l'auteur de ces somptueux petits déjeuners dont nous avons largement profité tous les matins : crêpes, financiers, crèmes brûlées, salades de fruits, madeleines à l'orange et à la cannelle et combien d'autres douceurs encore. Il faudrait être mesquin pour se plaindre de ne pas y trouver son bonheur, même pour les lève-tard.

Des hôtes véritablement charmants qui ne savent que faire pour l'on se sente chez soi en arrivant dans leur maison. Un service irréprochable, une vaisselle extrêmement raffinée, une ambiance très cosy et reposante. N'oublions que dans une maison d'hôtes nous sommes accueillis chez l'habitant et que nous ne sommes pas en droit de pouvoir exiger un service à toute heure.

Le temps un peu changeant ne nous a pas permis de profiter comme nous l'aurions souhaité du magnifique jardin aux apparences très méditerranéennes grâce ses grands palmiers.

En conclusion nous ne manquerons pas de recommander le domaine et y séjournerons de nouveau avec plaisir.
Odile

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Nous sommes ravis de lire votre avis. Nous étions enchantés de faire votre connaissance et de vous ouvrir en grand les portes de notre maison d'hôtes.
C'est toujours un plaisir d'avoir des hôtes aussi attentionnés que vous.
Nous nous ferons un plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour en Bretagne.
A bientôt,
Stéphane

Vous connaissez Domaine de Moulin Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moulin Mer

Adresse: 34 route de Moulin Mer, 29460 Logonna-Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Logonna-Daoulas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Logonna-Daoulas
Chambres d'hôtes de charme dans un manoir sur une presqu'ile au bord de la mer. Table d'hôtes, espace bien-être avec sauna, hammam, spa/jacuzzi et massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moulin Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mer
Hotel Domaine De Moulin Mer Logonna-Daoulas
Domaine De Moulin Mer Logonna-Daoulas, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Moulin Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.