“Allez y les yeux fermés...” 5 5 étoiles

Domaine de Moulin Mer
34 route de Moulin Mer, 29460 Logonna-Daoulas, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Landerneau, France
“Allez y les yeux fermés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Si vous recherchez calme, accueil et confort, entre Brest et la Presqu’ile de Crozon, ne cherchez pas plus, vous avez trouvé l'endroit idéal. Nous avons été très bien accueilli, nous avons très bien mangé (diner + petit dej) et super bien dormi (literie au top, couette douillette et qui sent divinement bon et pour couronner le tout un massage au top qui a bien commencé à me dénouer (il en faudrait encore!!)...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé que la suite Rosmorduc, qui est spacieuse et claire, mais je pense qu'il...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Véronique,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous étions enchantés de faire votre connaissance et d'échanger avec vous.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour ou massage au Domaine.
A très bientôt,

Saint Pierre Montlimart
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris en arrivant, de tomber sur cette belle maison, située au bout de nul part, pour un weekend à deux, sans télévision...Une chambre(Kersanton) et des pièces à vivre décorées avec un goût certain pour les belles choses.
Un espace "bien-être" agréable, intime, où vous attendent boissons chaudes à volonté et rafraîchissement (sur réservation et en plus de la chambre, mais à un prix hors concurrence compte tenu du service offert).
Vous êtes bien accueilli par Stéphane et Fabrice, qui vous conseillent, tant sur les restaurants au alentour que sur les visites à effectuer.
Et si vous n'êtes pas tout à fait conquit, attendez de voir le buffet du petit-déjeuner, financier, crêpes, far, salade de fruits fraîche, tout fait "maison", j'aurais rêvé de tout pouvoir goûter...
Merci pour avoir participé à la réussite de cet Anniversaire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci !
Nous vous avons ouvert les portes du Domaine et grand et sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'échanger avec vous.
Désormais, en plus de l'espace bien-être nous proposons des massages non thérapeutiques.
Votre chambre vous attend pour un autre moment en amoureux !
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Fabuleuse halte dans une semaine chargée ,tout est parfait ,accueil chaleureux dans cette belle maison decorée avec goût ,le diner tout à fait adapté à ma demande avec la découverte de produits de la région et de très grande qualité ,chambre (accès wifi ) avec une literie impeccable et une belle vue sur le jardin.un silence qui permet le repos ,et la vue du petit dejeuner m'a fait regretter de ne pas pouvoir prendre le temps de goûter à tout ce qui était sur le buffet . J'espère y retourner prochainement et découvrir également l'espace bien être !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci vivement d'avoir pris le temps de séjourner au Domaine et d'écrire ces quelques lignes.
Nous avons été enchanté de faire votre connaissance et serons très heureux de vous revoir afin de vous laisser découvrir notre espace bien-être voire même faire un massage.

A bientôt,
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans ce domaine très agréable et reposant. Repas et petits-déjeuners surprenants préparés avec finesse.
Espace bien-être de toute beauté, lieu de détente et de relaxation (porte bien son nom), à tester absolument !
Côté hébergement, suite Rosmorduc très spacieuse, décorée avec goût, literie de très bonne qualité.
MERCI à Stéphane et Fabrice de nous offrir ce petit coin de paradis près de l'océan, dans un bel écrin de verdure ! (le bal des écureuils nous a ravis !)
Georges et Sylvie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoup Sylvie et Georges pour ce très agréable avis.
Nous étions très heureux de vous accueillir, de vous faire déguster notre cuisine et découvrir notre espace bien-être.
Nous espérons vous revoir prochainement.
SAINTES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons été enchantés( récent séjour de 3 nuits ), tant par l’atmosphère chaleureuse de cette superbe demeure que par l'accueil discret mais toujours prévenant de Stéphane, le propriétaire des lieux ( nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Fabrice ). La vue depuis notre chambre ( Saint monna ) donnant sur le parc et ses palmiers était magnifique et le petit déjeuner au coin de la cheminée un pur moment de bonheur.
Nous avions déjà d'y revenir avant même d'en être parti...
Anne et Pascal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chers Anne et Pascal,
Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance et nous tenons à vous remercier pour ce très agréable commentaire.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite en Finistère.
A très bientôt,
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce séjour à mi-octobre s'est très bien passé et nous conseillons cette belle demeure dans son cadre exotique,calme et à la décoration raffinée à tous ses niveaux.Les chambres sont spacieuses avec une literie irréprochable.
L'accueil de Fabrice et Stéphane avec prévenance reste discret mais n'hésitez pas à solliciter leurs bons conseils pour vous guider aux alentours.
Le petit déjeuner avec ses pâtisseries faites maison vous ravira par ses couleurs et son abondance.
Ce deuxième séjour a révélé une nouveauté:le sous-sol est agrémenté d'une zone de bien-être avec son sauna ,son hammam avec son coin douillet de détente près de la cheminée.
Claudine et Jean-Luc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers Claudine et Jean-Luc
Merci mille fois pour ce commentaire.
Nous étions très heureux de vous revoir au Domaine et de vous faire découvrir notre salle de bien-être.
Nous espérons vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Notre séjour du début août s'est très bien passé et nous conseillons cette belle demeure, au calme, dans son écrin de verdure, aux chambres spacieuses, à la propreté irréprochable, à la décoration raffinée.
L'accueil est attentionné, mais discret; ce qui nous a très bien convenu.
Et bien sûr, une mention spéciale pour un petit déjeuner vraiment exceptionnel, copieux, varié, délicieux, fait maison : viennoiserie, panna cotta, crème brulée, du sucré, du salé, du beau, du bon, etc...du jamais vu en 15 ans de chambres d'hôtes !
Marie-Pierre et Erwan

Astuce pour la chambre : Si vous êtes comme nous très sensibles au bruit, et lève-tard, choisissez plutôt les chambres du der...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chers Marie-Pierre et Erwan,
Que dire de tant d'éloges !
Quelle joie de savoir que nous vous avons laissé un souvenir inoubliable en 15 ans de chambres d'hôtes.
Peut être aurons nous le plaisir de vous revoir prochainement,
Stéphane

Vous connaissez Domaine de Moulin Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moulin Mer

Adresse: 34 route de Moulin Mer, 29460 Logonna-Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Logonna-Daoulas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Logonna-Daoulas
Chambres d'hôtes de charme dans un manoir sur une presqu'ile au bord de la mer. Table d'hôtes, espace bien-être avec sauna, hammam, spa/jacuzzi et massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moulin Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mer
Hotel Domaine De Moulin Mer Logonna-Daoulas
Domaine De Moulin Mer Logonna-Daoulas, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Moulin Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.