“Beau site mais accueil sans chaleur” 3 5 étoiles

34 route de Moulin Mer, 29460 Logonna-Daoulas, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Croisic, France
“Beau site mais accueil sans chaleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Belles prestations: chambre,petit déjeuner,site...mais un accueil plutôt froid. Le petit déjeuner ne peut être servi avant 8h30.
Il ne faut les pas déranger hors arrivée et départ ,pour demander le code wifi par exemple. Pour une chambre de ce standing c'est dommage!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Bidile,
Je vous remercie pour votre message ainsi que vos compliments.
Nous nous faisons un plaisir d'accueillir nos hôtes à Moulin Mer. Je pense que ce site donne un bon reflet de la chaleur de nos échanges avec nos visiteurs.
Nous sommes en permanence à la disposition de nos hôtes (notamment lors de vos nombreux appels téléphoniques pour une réservation d'une nuit avant votre séjour).
Néanmoins, il n'en est pas moins vrai que nous avons - comme vous - une vie privée et que bien qu'ayant répondu à vos questions dans la soirée, je n'ai pas du tout apprécié être sorti du lit à 22H30 avec des tambourinements de panique simplement pour un code Wifi !!!!
Quant au petit déjeuner, nous informons nos hôtes lors de leur arrivée des horaires, comme tout ici, nous nous adaptons mais encore faut il que la demande soit faite !
Notre importante clientèle d'affaires en est témoin.

Je pense, chère Bidile, que vous devriez orienter vos séjours vers un hôtel avec veilleur de nuit. Vous pourrez ainsi lui parler longuement de "chaleur humaine"... et prendre le petit déjeuner dès le soleil levé !

Très chaleureusement,

Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Venus à deux couples, nous avons passé un agréable séjour dans un lieu enchanteur.
Le cadre est splendide et l'impression d'être hors du temps est fort appréciable pour une escapade de quelques jours.
Le parc paysager venait d'être terminé et le résultat est tout simplement magique : à côté des palmiers centenaires, de grandes pelouses propices à la détente autour d'un bassin très zen apprécié également des palmipèdes...
La spacieuse demeure est meublée avec beaucoup de raffinement et les petits déjeuners fait entièrement maison par Stéphane et Fabrice sont délicieux, copieux et variés.
Les chambres à l'ambiance feutrée sont un havre de paix.
Un grand merci aux maîtres de maison pour leur accueil,leurs conseils pour trouver un restaurant dans la soirée et leur disponibilité.

Un seul regret : ne pas avoir eu le temps de profiter du jacuzzi. Une raison de plus de revenir...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre Kersanton si vous êtes "bien bâti" car la cabine de douche est assez exi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et d'avoir choisi le Domaine pour votre séjour avec vos amis.
Nous étions très heureux de faire votre connaissance et de vous accueillir à Moulin Mer.
Vous étiez en effet parmi les premiers hôtes à profiter des nouveaux aménagements autour du bassin (avec un couple de canards sauvage !).
Nous vous attendons pour un prochain séjour et préparons le jacuzzi pour vous !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C’est bien là, le portail s’ouvre sur une allée en gravier jaune qui crisse sous les roues de la voiture. Mes premiers regards sont pour le parc d’une végétation luxuriante. Je m’arrête sur le plan d’eau et sur la fontaine en pierre, sur les pentes douces de pelouses vert tendre et coupées rases. Je me tourne enfin et je vois la superbe bâtisse sous cet écrin de verdure : elle est magnifique, sobre et coquette à la fois. L’enfilade des hautes ouvertures est régulière et donne de belles proportions à l’ensemble. Le rouge grenat des portes et des volets donne un ton apaisant en contraste aux couleurs vives environnantes. Comme aimantés, l’envie nous pousse alors à aller sonner à l’entrée en haut du double petit escalier de fer forgé et désirant impatiemment que la porte nous soit ouverte.

Astuce pour la chambre : La suite que l'on nous a proposé est d'un goût exquis avec un mobilier d'une rare qualit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour Jrm44 et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux se soit très bien déroulé à Moulin Mer.
Nous étions enchantés de faire votre rencontre.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre petit coin de Bretagne, non loin de votre capitale bretonne...
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Charme, quiétude et discrétion, sont les maîtres mots lorsque nous arrivons dans cette demeure.
Le parc, où nous avons vu écureuils, lapins, oiseaux, donne envie de flâner ou de s'allonger sur les transats pour lire, se reposer, ou... méditer car rien ne vient déranger notre "zénitude".
La chambre (Ruliver) est très confortable, spacieuse, décorée avec goût: on s'y sent bien. Les petits-déjeuners, servis dans une ravissante salle avec musique de fond, sont copieux et variés.
Nos hôtes sont prévenants, discrets mais toujours disponibles.
Nous avons profité de l'espace bien-être et des massages de Fabrice: des moments de détente extra-ordinaires.
En bref, notre escapade, dans le Finistère en général et au domaine de Moulin Mer en particulier, restera un très bon souvenir.
Merci à Stéphane et surtout à Fabrice (que nous avons le plus côtoyé) pour ces moments privilégiés.
C'est sûr, nous reviendrons...

Christiane et Bernard

Bonjour Christiane et Bernard,
Un grand merci d'avoir choisi notre petit coin de paradis pour fêter ce moment très important pour vous. Nous étions très heureux de faire votre connaissance et de vous ouvrir en grand les portes de Moulin Mer.
Les écureuils, chevreuils, lapins et oiseaux - ainsi que nous bien-sur - vous attendons pour votre prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

A peine le portail franchi, un superbe parc se présente à vous,....et ce n'est que le début du ravissement. La demeure a été restaurée avec un goût sans faille et le 19éme siècle régne en maître. Les chambres sont grandes, superbement décorées et meublées. La salle de bain est claire et de bonne taille avec tout le nécessaire. Seul point à noter: la cabine de douche est "un peu" petite si on est "bien bâti"! Autre point: la literie est exceptionnelle, et avec le calme de l'endroit, tout se conjugue pour passer de bonnes nuits!
Le petit déjeuner est tout bonnement exceptionnel: croissant, pain perdu, crêpes, jus de fruit, yaourt, salade de fruits frais, panna cotta, etc.... et tout cela dans un ravissant salon.
Donc une demeure pleine de charme où l'on prend beaucoup de plaisir à rester d'autant plus que notre hôte est charmant, agréable et d'une grande amabilité.
Vraiment un endroit on l'on a plaisir à retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour PhilParis
Merci, merci pour ce commentaire élogieux ! Nous étions bien entendu très heureux de faire votre connaissance et d'échanger avec vous.
Bien que les salles d'eau soient très récentes, nous avons prévu de faire des travaux pour agrandir les douches. Ce sera l'occasion de revenir nous voir !
Concernant la literie, nous considérons que c'est un des éléments indispensables pour un bon séjour. Elle est fabriquée par une petite entreprise de Quimper. Nous sommes comme toujours fidèles à nos engagements de consommation locale.
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

c'est un lieu plein de charme, de grand confort et de détente. Les patrons nous ont reçu avec gentillesse et simplicité. Dans une suite vaste, meublée avec gout, nous avons pu profiter d'un moment de repos. Les petit-déjeuners sont complets. Un moment de détente supplémentaire (massage) nous a bien redonné un plein de peps. Très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
C'est toujours un plaisir d'ouvrir les portes de notre demeure et d'accueillir des hôtes aussi charmants que vous.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit passé sous les meilleurs auspices.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage dans notre belle Bretagne.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes ravis d'avoir découvert ce lieu magnifique , avec un raffinement soigné .
L'accueil fut conviviale et très agréable . Le parc est vraiment superbe et donne envie d'y passer du temps pour bouquiner ou glaner.
La région est magnifique et les couleurs du ciel au couché sont une toile dessiné par la nature .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MoulinMer, Propriétaire de Domaine de Moulin Mer, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Dominique,
Nous avons été très heureux de vous accueillir au Domaine et de partager avec vous ces quelques jours.
Les nouveaux aménagements du parc sont désormais terminés, ils n'attendent plus que vous !
Nous espérons vous revoir prochainement.
Stéphane

Vous connaissez Domaine de Moulin Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moulin Mer

Adresse: 34 route de Moulin Mer, 29460 Logonna-Daoulas, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Logonna-Daoulas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Logonna-Daoulas
Chambres d'hôtes de charme dans un manoir sur une presqu'ile au bord de la mer. Table d'hôtes, espace bien-être avec sauna, hammam, spa/jacuzzi et massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moulin Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mer
Hotel Domaine De Moulin Mer Logonna-Daoulas
Domaine De Moulin Mer Logonna-Daoulas, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Moulin Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.