“Un monde en miniature” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 attractions à Granges-Paccot
Type : Musées
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Il est 11 heures, le chef de la gare annonce l'arrivée du train... Voici le départ d'une belle histoire devenue réalité grâce à la volonté de son concepteur, Marc Antiglio. Un réseau imaginaire du chemins de fer miniatures, vous promènera en Suisse comme si vous y étiez. Construit sur 3 niveaux à l'échelle 1:87, il totalise 2045 mètres de voies.
Fribourg, Suisse
“Un monde en miniature”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Excellent après midi avec les contemporains! La visite est très bien présentée et la maquette remplie de détails insoupçonnées. En un mot: magique!

Visité en août 2012
Nicolas Z, Directeur général de Musée des Chemins de fer du Kaeserberg, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Nous sommes contents de vous avoir fait vivre un moment magique! Merci pour votre message.
Pour votre information, durant le mois de septembre, nous faisons circuler des trains anciens. La magie se mélange à la nostalgie !
Avec nos meilleures salutations.

Nicolas Zapf
Directeur

Fribourg, Suisse
“Un monde magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Superbe musée. Il y en a pour tout le monde, petits et grands! Je conseille vivement aux familles de s'y rendre, c'est magique!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée des Chemins de fer du Kaeserberg ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Musée des Chemins de fer du Kaeserberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée des Chemins de fer du Kaeserberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée des Chemins de fer du Kaeserberg a été ajouté à vos Favoris