“Route des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Fribourg

Ibis Fribourg a été ajouté à vos Favoris
Ibis Fribourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Lac 21, Granges-Paccot, Fribourg 1763, Suisse   |
Offre Spéciale
Le bon plan à 1 franc…
Castelnau-le-lez, France
“Route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel pratique ,trés propre,accueil sympathique mais pas de restauration.Le restaurant voisin(Casino)exige de façon désagréable la carte d'identité de chaque convive.C'est bon à savoir.
Petit déjeuner manquant de variété vu son coût.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Bon hotel, agréable, facile à trouver (à la sortie de l'autoroute Fribourg Nord), parking gratuit. Pas de restaurant, mais restauration rapide (micro-ondes) possible. Idéal pour une halte en cours de route. A été recommandé par une agence fribourgeoise organisant des séjours en Italie. Endroit calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sierre, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bien, chambre propre, bon matelas, salle de bain ok, en sol bémol: dommage pour le bruit, route juste en face et la chaleur dans la chambre. A part ces petite choses, pour les reste, tout était impeccable. Merci et nous revoir bientôt.
PS. Dommage que je ne pas pu avoir la chambre aussi pour le lendemain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
H5324GM, General Manager de Ibis Fribourg, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Fribourg.

Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

... Les clients précédents n'ont pas respecté le non-fumeur! Odeur de tabac à notre arrivée! Sinon tout est parfait pour cet hôtel, parking, wifi rapide, petit déjeuner copieux et varié... À conseiller pour de petits séjours,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,

En ce qui concerne l'odeur de cigarette, malheureusement il y a toujours des clients qui ne respectent pas l'interdiction de fumer dans les chambres.

Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Personnel très accueillant, aimable, serviable, toujours le sourire.
Malgré l'absence de restaurant possibilité de prendre des en cas, ce qui est très intéressant quand on arrive tard le soir.
Chambre agréable, avec salle de bain avec baignoire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
H5324GM, General Manager de Ibis Fribourg, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Madame/ Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Braine-Le-Comte, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

simplicité du contact à l'accueil, rapidité de l'enregistrement
clarté des renseignements fourni avec humour
simplicité du contact au petit déjeuner.
courtoisie et serviabilité du personnel de l'accueil, fort sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Qualité supérieure aux habituels hôtels IBIS (bien mieux par exemple que les Ibis de Londres). Situé le long d'une route bruyante, préférer les chambres à l'arrière si les travaux du Casino sont terminés. 4 km du centre de Fribourg.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Granges-Paccot ou ses environs
Hotel du Faucon
N° 7 sur 14 à Fribourg
Au Parc Hotel Fribourg
Au Parc Hotel Fribourg
N° 8 sur 14 à Fribourg

Vous connaissez Ibis Fribourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Fribourg

Adresse: Route du Lac 21, Granges-Paccot, Fribourg 1763, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg > Granges-Paccot
N° 1 sur 1 hôtels à Granges-Paccot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Fribourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Fribourg Canton De Fribourg, Suisse - Granges-Paccot
Ibis Granges Paccot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Fribourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.