“Convivial, courtois” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Fribourg

Ibis Fribourg a été ajouté à vos Favoris
Ibis Fribourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Lac 21, Granges-Paccot, Fribourg 1763, Suisse   |

St-barthélemy Vd
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

bien situé, accueil pro et sympatrique.
place de parc gratuite , petit déjeuner suffisant , a l`exception de la machine à café de marque milano , ( café bon marché et tord boyaux ) , nescafé.dommage que le tout rendement passe par cette fausse note.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Situation périmétrique de l’hôtel par rapport au centre de Fribourg. A deux pas du Casino.

Le parking situé derrière l’hôtel est d’un accès compliqué à cause d’un chantier probablement ça sera plus simple à l’avenir.

Accueil cordial et efficace. L’accès au wifi doit être demandé ça serait plus simple de le proposer automatiquement.

Chambre spacieuse pour un hôtel de cette catégorie salle de bain bien équipée. La lampe principale fait un bruit assez désagréable de générateur. Les chambres qui donnent sur le côté route principale sont forcément plus bruyantes.

Pas eu le temps de tester le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Réservation par internet efficace et rapide.
Jamais de problèmes à l'arrivée dans les hôtels de la chaine. Pas de mauvaise surprise.

Attention pour le petit déjeuner, passer avant un groupe (s'il est affamé, il ne restera presque plus rien: expérience vécue) le personnel devrait prévoir cette éventualité. A voir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H5324GM, Assistant de direction de Ibis Fribourg, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'ayez pas eu de mauvaises surprises lors de votre arrivée au sein notre établissement et que vous soyez contente des hôtels du groupe.

Concernant le fait que vous soyez passé derrière un groupe pour déjeuner lors de votre séjour, nous comprenons votre déception et nous excusons que vous n'ayez plus eu grand choix de produits.

En général, nous faisons toujours en sorte de prévoir suffisament, mais il s'avère que de temps en temps, des clients "affamés" comme vous le dites si bien, prennent tout et ne laissent que très peu de choses pour les autres... Ce n'est pas faute d'avoir ravitaillé malheureusement, cela n'a pas été suffisant.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et espérons vous revoir très prochainement chez nous. Si tel est le cas, je vous remercie par avance de me prévenir personnellement afin que je vous fasse bénéficier d'un geste commercial pour le petit déjeuner.

Cordialement

Nicolas PHILIPPE
Assistant de Direction

IBIS FRIBOURG
Route du Lac 21 - 1763 Granges-Paccot - Schweiz/Suisse
Tél.: +41 (26)469 79 00 - Fax : +41 (26)469 79 10
h5324-am@accor.com
ibishotel.com - accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Fribourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Fribourg

Adresse: Route du Lac 21, Granges-Paccot, Fribourg 1763, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg > Granges-Paccot
N° 1 sur 1 hôtels à Granges-Paccot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Fribourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Fribourg Canton De Fribourg, Suisse - Granges-Paccot
Ibis Granges Paccot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Fribourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.