“très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Fribourg

Ibis Fribourg a été ajouté à vos Favoris
Ibis Fribourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Lac 21, Granges-Paccot, Fribourg 1763, Suisse   |
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Après une réservation téléphonique, notre arrivée fut marquée par le fait qu'aucune chambre n'avait été réservée .... ca commencait très mal mais les réceptionnistes ( un suisse et une slovaque ) ont déployés une belle volonté à nous dégoter une chambre pour une petite famille !
Du coup nous avons pu passer une bonne nuit ! merci à eux !

Astuce pour la chambre : prendre coté parking , casino juste à coté pour les joueurs, et zone commerciale à proximité !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aywaille, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Situé près d'une sortie d'autoroute mais assez loin du centre ville (3 km). Cela signifie qu'il faut dormir avec la fenêtre fermée (bruit du trafic) et qu'il faut se débrouiller pour rejoindre le centre ville où le parking n'est pas facile. Inversement, le parking à l'hôtel est facile et l'accessibilité de l'hôtel est idéale. Pour le reste, hôtel propre, confortable mais les chambres sont assez petites. Personnel accueillant et sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H5324GM, Assistant Manager de Ibis Fribourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous pouvons vous assurer que nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe car la satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour notre personnel.

La devise de nos établissements est de travailler avec le plaisir et l'envie jour après jour dans le but de vous offrir un service irréprochable.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Meilleures salutations de Fribourg

Cordialement

Nicolas Philippe - Assistant Manager
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit un samedi soir et tout s'est très bien passé. Idéalement placé à une sortie d'autoroute, chambre très bien insonorisée, propre, spacieuse comme la SDB, bonne literie, TV, wifi. Le personnel est accueillant et à votre écoute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Languidic
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

L'Ibis Fribourg est un hôtel que je fréquente régulièrement depuis 2006. J'ai été fort bien reçu lors de mon arrivée, le 21 juin, par un charmant jeune-homme qui a bien fait son travail. L'atmosphère a été gâchée le lendemain matin par une grossière réceptionniste. J'avais commandé au bar un café et un croissant et demandé que l'on mette ces extras sur ma note d'hôtel. Cette réceptionniste s'y est formellement refusé sous prétexte qu'ayant pré-payé mes nuitées lors de la réservation je pouvais quitter l'hôtel sans régler le reste. C'est bien la première fois que je me vois accusé d'une potentielle filouterie d'auberge !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Caudebec Les Elbeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

RAS chambre propre et personnel agréable rien de surprenant en meme temps c'est ce que l'on recherche. Le seul bémol est l'emplacement car situé dans une zone semi industrielle et commerciale sans intérêt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Tout est là pour le client qui aime l'efficience : personnel professionnel et aimable, chambres modernes (petites salles de bains), snack 24h/24, petit-déjeuner à partir de 4h du matin, parking compris soit en surface soit couvert. Très bonne atmosphère.
Un seul regret : n'est pas dans le centre (mais à 5mn) et il est difficile de se garer dans le centre quand on s'y rend.
Compte tenu de la catégorie et des prestations, excellent hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur le casino (calme).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Fribourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Fribourg

Adresse: Route du Lac 21, Granges-Paccot, Fribourg 1763, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg > Granges-Paccot
N° 1 sur 1 hôtels à Granges-Paccot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Fribourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Fribourg Canton De Fribourg, Suisse - Granges-Paccot
Ibis Granges Paccot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Fribourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.