“Effort pour le dejeuner” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre petit-déjeuner
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grandate

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un petit frigo dans la chambre serait le bienvenu (type mini bar) et permettrait d'y mettre quelques denrées.
Le petit déjeuner est très passable: pas de fruits frais, café horrible brulé, pains au chocolat inmangeables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MARTA P, Direttore de Ibis Como, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
Merci de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hotel. Le frigo bar au fait n’est pas prévu par le standard Ibis mais nous donnons à nos clients la possiblité d’utiliser les frigos et le congélateur de notre cuisine 24h/24 pour y conserver leurs produits. Nous regrettons d’apprendre que vous n’avez pas aimé notre petit-déjeuner. Nous vous informons que notre buffet prévoit aussi des fruits frais, selons la saison, à present nous avons pommes, poires, peches et oranges. Les croissants et pains au chocolat sont cuits tous les matins et la maintenance périodique des nos machines à café est finalisée à assurer la meilleur qualité possible de nos boissons chaudes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marta Passoni
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil aimable et en français. Chambre et salle de bains spacieuses et propres, un peu de bruit de circulation, surtout le matin, car l'hôtel est situé face à une route passante.
Gros problème de réglage de température. Notre séjour a eu lieu fin avril, il a fait plutôt chaud : la climatisation n'était pas fonctionnel. Il n'y avait que du chauffage. Nous avons eu très chaud et il n'était pas possible de dormir la fenêtre ouverte du fait du bruit de la route.
Petit déjeuner correct mais pas de chocolat chaud (pas très grave...).
Parking gratuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MARTA P, Direttore de Ibis Como, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
Nous sommes d’abord heureux d’apprendre que vous avez aimé nos chambres même si nous regrettons que votre sommeil ait été dérangé par les bruits provenant de la route. Nous vous informons quand même que nos chambres sont insonorisées et les fenêtres sont à double vitrage. Nous vous conseillons à l’occasion d’un prochain séjour de réserver une chambre à l’arrière.
En ce qui concerne la température de la chambre, nous vous informons qu’ au mois d’avril nous n’étions pas encore autorisé à passer du chauffage à la climatisation. D’autre part chaque chambre est équipée d’un thermostat réglable donc même s’il n’était pas possible d’avoir de l’air frais il était possible de l’éteindre.
En ce qui concerne le chocolat chaud nous vous informons que bien qu’il ne soit pas à l’intérieur des machines, il est présent en sachet sur le buffet à entière disposition des clients.
Salutations,
Marta Passoni

Vous connaissez Ibis Como ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Como

Adresse: Via Tornese 7, 22070 Grandate, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Grandate
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grandate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Como 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Como en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Como Grandate
Ibis Como Grandate, Italie
Ibis Como Hotel Grandate
Ibis Hotel Grandate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Como, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.