“Avis d'un retraité qui vient pour visiter Compiègne et Auvers” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai organisé un séminaire au Novotel Château de Maffliers, et j'ai été très agréablement surprise par le dévouement du personnel. Etant organisateurs, nous avions à disposition un téléphone sans fil nous permettant de joindre le personnel à tout moment, qui répondait à toutes nos demandes favorablement, même imprévues ou particulières. Le maître d'hotel est resté même tard après le dinner pour répondre à nos besoins. En tant qu'organisateur, c'est un vrai soulagement de pouvoir s'appuyer sur une équipe professionnelle et de confiance.
Le cadre était à la hauteur de nos attentes, le temps magnifique aidant!
Les collations lors des pauses étaient copieuses et raffinées, les repas (buffet et servis à table) étaient de très bonne qualité et le service impécable et rapide.
Le matériel des salles de réunion était très bien et fonctionnait parfaitement.
Concernant l'hôtel, il est un peu en retrait (2 min de marche...), ce qui n'est pas plus mal dans le cadre d'un séminaire. Il correspond aux stantdards de novotel, ce qui permet de lier un lieu relativement moderne pour les chambres à un cadre un peu plus prestigieux que les lieux de séminaires standards dans des grands hôtels impersonnels.

Des points négatifs? Sincèrement je n'en vois pas... si ce n'est qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour les séminaires si vous voulez l'exclusivité du site, particulièrement pour le mois de juin... et peut-être l'impression d'avoir passé notre temps à manger, vu le délice des pauses et des repas... :-)

Pour résumer, un lieu sympa, un service impécable, objectif atteint pour ma part!

Merci et bravo à toute l'équipe!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Mons en Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un Bongo. L'accueil y était très chaleureux, aussi bien la réceptionniste que la femme de ménage. Les chambres sont belles, la salle de bain petite mais bien agencée. Très belle douche. Le petit déjeuner était très bien servi et réapprovisionné régulièrement. Rien à dire pour cet hôtel situé dans un magnifique parc.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers
Accor Chateau De Maffliers
Novotel Ile-De-France
Maffliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chateau de Maffliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.