“tres bel endroit” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Epinal
“tres bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

bel hôtel dans un cadre arboré, accueil très sympa.
Petit déjeuner copieux, avec un large choix, les enfants sont accueillis par un petit présent de bien venu. C'est toujours agréable,
nous recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers
Bien cordialement,

Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec un enfant. L'accueil a été sans défaut. La chambre était propre avec un lit enfant clic-clac correct. Une salle de bain bien équipée et des toilettes séparées sont parfaites. Il y a suffisamment de place dans l'entrée pour stocker les bagages et une porte entre la chambre et le hall d'entrée assure une insonorisation excellente avec le couloir.
Le cadre est très agréable avec un grand parc et le "château" dans lequel se situe le restaurant et les espaces loisirs dont la piscine intérieure qui est un vrai plus (horaires d'ouverture très large). C'était un peu la foule aux vestiaires de la piscine mais vraiment cela vaut le coup pour passer un bon moment avec un enfant.
Nous n’avons pas utilisé le restaurant de l’hôtel mais nous avons pris les petits déjeuners. La salle est assez petite, la qualité est bonne et le choix varié. Bravo pour les crêpes qui régalent les enfants.
Il est préférable d’avoir un GPS pour arriver à cet hôtel mais nous n’avons vraiment pas été déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Maffliers pour votre séjour en Famille et d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre opinion.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Chez Novotel nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans un environnement où vous vous sentez naturellement bIen : Nous avons donc réussi !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le 20 avril 2013. Nous avons feter notre mariage au chateau de Maffliers et quel beau souvenir. tous nos invités etaient ravis.
les+:
une equipe dispo a l ecoute de nos desirs et tres souple. et en plus super sympa!
le lieu avec le parc le vieux bar et la bibliotheque.
le repas delicieux malgre un repas test en dent de scie, le jour J tout etait parfaitement bon et bien cuit (nous avions pris la viande rouge, un risque). les amuses bouche et le punch etait juste parfait. le vin aussi.
Le service discret rapide toujours souriant et attentif a la moindre demande.
Il n y avait pas d autre reception et nous avons apprecié que l equipe nous laisse une grande liberté dans les diverses salles. (nous avons manger dans la plus grande, pris le vin d honneur dans la moyenne et fait des photos dans la bibliotheque et un peu partout en fait!).
Bref tout etait parfait!!! Nous avons fait la fete jusqu au dernier moment et l equipe etait heureuse de nous voir nous amuser autant, ce qui fait plaisir!
La chambre des mariés est offerte et les invités on un rabais sur leur chambre.
Les tarifs tres raisonnables (85euro/pers tout compris)
les sourires sur les visages de nos invités.
Les - : heu..... j aurai aimé prendre le vin d honneur dans le jardin, mais en avril... ne te decouvre pas d un fil. Et la pluie menaçait.
La grande salle manque de charme mais permet de la decorer a son gout et les grandes baies sont un bel atout.
la chambre manque de charme egalement mais propre et confortable. j ai regretté qu il n y ai pas eu de petites attentions dans notre chambre (une rose? une coupe de champ? le petit dej servi dans la chambre? ou ne serai ce qu'une carte de felicitations).

Nous sommes donc ravie de ce jour. Nous remercions encore toute l equipe qui s est occupé de nous. il faut savoir que nous avons preparé notre mariage en 1mois!! Nous etions donc bien contents de trouver enfin un bel endroit entouré de verdure avec un service clef en main pour moins de 100euro/pers.

• Séjour du avril 2013
Caroline B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour commentaire élogieux sur notre hôtel. Le plaisir d'accueillir et de faire plaisir est notre motivation au quotidien et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Encore une fois un grand merci et donc à très bientôt pour peut-être : un baptême !
Bien cordialement,
Cyril Bulvestre -Directeur

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers
Accor Chateau De Maffliers
Novotel Ile-De-France
Maffliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chateau de Maffliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.