“Excellent Week-end” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel impeccable , très joli.
Le petit déjeuner, excellent. Les produits sont frais et natures.

Le SPA est un peu petit mais convivial.

Le cadre est sublime.

Très bon rapport qualité prix.
Et personnel très serviable et sympathique.
A essayer

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre message nous encourage à toujours délivrer le meilleur service à nos clients.
A très bientôt et encore merci à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel novotel placé à l’écart, avec un joli parc, parking privé.

La chambre est du standing des novotels : relativement spacieuse, chambre propre, relativement bien insonorisée, « petite » télévision, bouilloire. La literie est confortable, prise murale a proximité du lit. Réseau internet wifi correct.
La salle de bain est propre, composée d’une baignoire et d’une douche. Peu de place, au niveau du lavabo, à peine la place d’y mettre la trousse de toilette. Le dernier soir pas d’eau chaude.
Le personnel est souriant, agréable….

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
L'équipe et moi même, vous remercions pour vos commentaires positifs. Heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espèrons vous revoir très prochainement.
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Certes la météo pluvieuse du WE du 11 novembre n'a pas permis de profiter du parc de ce château et a plutôt entraîné les familles avec enfants vers la piscine. Dans ce contexte, l'équipement aquatique s'est révélé sous-dimensionné et rapidement sale. Aucun personnel n'était présent pour nettoyer des vestiaires sans dessus dessous. L'entrée de l'hôtel est mal configurée : on entre par l'espace détente enfants et la salle petit déjeûner. Les parties communes sont sans style et ont besoin d'un rafraichissement. Quant aux chambres si elles offrent l'équipement attendu, elles ont également besoin d'une rénovation : la moquette est tachée et usée, les ressorts du sommier sont d'un autre temps, l'écran plat est d'une dimension ridicule (peu de chaines captées), la connexion internet est fastidieuse et aléatoire.
L'accueil est sans âme. Au petit matin, la salle de PDJ se révéla si bruyante qu'elle nous dissuada d'y prendre nos PDJ.
Reste - au moins sur ce WE-là - un rapport qualité/prix avantageux grâce à l'opération une nuit achetée, une nuit offerte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre dernier séjour. Nous comprenons et sommes désolés des circonctances qui ont, en partie pertubé votre séjour. L'hôtel était effectivement complet lors du long week end pluvieux de la Toussaint d'ou une très forte affluence à la piscine.Un programme de rénovation est prévu sur nos téléviseurs ainsi que la literie.Concernant le petit déjeuner, il est vrai que notre salle petit déjeuner est vite remplie lors de grosse influence sur la même plage horaire. C'est pourquoi nous mettons à disposition un deuxième espace petit déjeuner au niveau du restaurant qui se trouve au château et cela était le cas ce week end là. Vos commentaires nous permettent de mettre en place des actions correctives lors de forte activité.
Nous espèrons qu'en dépit de ces contrariétés, vous saurez nous faire confiance à nouveau et venir tester nos améliorations.
Bien cordialement,
Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

bel hôtel dans un cadre arboré, accueil très sympa.
Petit déjeuner copieux, avec un large choix, les enfants sont accueillis par un petit présent de bien venu. C'est toujours agréable,
nous recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers
Bien cordialement,
Cyril Bulvestre -Directeur
Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise
Hotel Du Lac
Hotel Du Lac
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 6 à Chantilly
Chateau de Montvillargenne
Chateau de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers
Accor Chateau De Maffliers
Novotel Ile-De-France
Maffliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chateau de Maffliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.