“Un beau cadre pour un week-end relaxant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Belgium
“Un beau cadre pour un week-end relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel en Décembre 2013, un beau parc, un chateau dans lequel se trouve les salles de réunions, le restaurant et l'aire de jeu/relaxation. Dans un batiment annexe moderne mais construit dans l'esprit du chateau, les chambres et le petit déjeuner.

Bar très stylé.

Restaurant correct, pas de chichi, simple et correct.

Xbox kinnect et billiard à disposition, piscine.

Notre point de chutte après le musée du cheval de chantilly.

Situé au calme, venir en voiture

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre satisfaction globale sur les prestations proposées dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,

Ensues-la-Redonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Château très attrayant avec un prix abordable, un peu déçue pour un weekend en amoureux. Tout le confort d'un novotel mais attention les chambres ne sont pas dans le château et correspondent à un standing de chaîne d'hôtel. Points positifs : la piscine chauffée et le bar/restaurant situé dans le château qui sont très agréables. Un peu de monde dans la piscine un peu petite. Cadre agréable malgré tout.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés des circonstances qui ont perturbées votre séjour, mais nos chambres sont effectivement situées dans un bâtiment annexe au château. Elles répondent effectivement au standard Novotel. Nous sommes heureux de lire que le cadre, le service du bar/restaurant et la piscine, vous ont donné entière satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Levroux, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Chambre correcte. A la suite de notre demande on nous a attribué une chambre non fumeur qui empestait le tabac. Nous sommes retournés à l'accueil et on nous a changé la chambre immédiatement . La moquette des chambres aurait besoin soit d'un grand nettoyage, soit carrément d'être changée. Conforme à la chaîne Novotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire qui nous est utile pour améliorer la qualité de notre service. Malgré la signalisation d'interdiction de fumer dans les chambres, nous rencontrons parfois quelques problèmes.
Vos remarques ont été transmises aux services concernés.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Cyril Bulvestre -Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Si votre activité vous amène à travailler sur le nord de Paris, ce bel hotel se situe à 35 km et offre une détente absolue entre les bois et l'ensemble hôtelier.les chambres donnent un magnifique parc et un restaurant dans un château ou plutôt la partie restante .le service est pro dans tous les domaines pour être signalé .

Astuce pour la chambre : 2 étage et prenez chambre sup
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci infiniment pour cet avis fort sympathique. C'est un réel plaisir de recevoir une telle appréciation.Votre commenatire a été transmis auprès des équipes.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement et encore merci pour vos encouragements.
Cordialement - Cyril Bulvestre -Dircteur.
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel decouvert en deplacement professionnel, tres beau cadre, chambre simple mais propre et confortable avec une literie tres confortable, piscine sauna sympa et restaurant type gastronomique. Enfin un service tres bien. Je garde l' adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame , Monsieur,
Votre déplacement professionnel vous a permis de découvrir notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers,
Cordialement, Cyril Bulvestre -Directeur
Montreuil-Juigné
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Environnement très agréable, noyé dans la verdure.

Le bâtiment avec les chambres est très fonctionnel et réussi sur le plan architectural.

L'accueil est charmant, souriant et vraiment très professionnel.

Les chambres sont classiques Novotel, sans surprise, ni bonne, ni mauvaise.

Le room service était rapide, le repas était d'une qualité très correcte (mieux que dans beaucoup d'autres Novotel).

Très bel établissement, j'y reviendra avec plaisir.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Maffliers.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt,
Cordialement. Cyril Bulvestre -Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une belle halte pour un bon week-end parisien. Le parc est magnifique, les petits-déjeuners copieux et alléchants et les chambres sont propres. Un personnel accueillant et à l'écoute. A recommander vivement.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour le titre : " Top" et pour les notes qui nous donne envie de continuer à faire plaisir à nos clients et à leur faire partager à chaque séjour, d'une expérience agréable dans notre hôtel.
A très bientôt au Novotel Maffliers,
Cyril Bulvestre -Directeur

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers
Accor Chateau De Maffliers
Novotel Ile-De-France
Maffliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chateau de Maffliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.