“Un havre de paix, au coeur de la forêt” 5 5 étoiles

Novotel Chateau de Maffliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maffliers
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Un havre de paix, au coeur de la forêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Même si une voiture est indispensable pour y venir, l'emplacement vaut le détour, car le charme et le romantisme de l'Ile--de-France sont présents à Maffliers . Le Novotel est conforme aux standards de la chaîne, offrant en plus la partie restauration dans un magnifique château, au pied duquel une petite piscine couverte et chauffée a été construite . Les horaires de cette dernière sont très corrects, et permettent d'en profiter ainsi que de son sauna en dehors des périodes d'affluence. Le bar est somptueux par ses boiseries d'époque, le restaurant plus impersonnel mais on vous y sert avec efficacité des plats bien préparés .

Les chambres offrant une vue sur le parc invitent à la relaxation, contrairement à la salle de petit-déjeuner qui est saturée chaque matin de 9h30 à 10h30 . Heureusement la réception peut vous prêter un VTT pour aller profiter d'une ballade en forêt. De quoi s'oxygéner donc, avec à la clef un séjour original à deux pas de la Francilienne . Idéal pour découvrir la région parisienne .

Astuce pour la chambre : Certaines chambres Executive ont une double exposition et offrent une magnifique vue sur le château...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire agréable que je vais partager avec l'ensemble de mes équipes, et également pour les bonnes notes accordées à notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers.

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cette hôtel mérite ses quatre étoiles surtout grâce à ses nombreux services (jeux enfants, tennis, piscines, vélos, restaurants, bars, billards, salle de réunions, etc).
Le service hôtelier est plutôt de type trois étoiles.
Nous avons eu la chance de prendre notre petit déjeuner assez tôt car après il y avait énormément d'attente pour obtenir une table disponible

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Maffliers pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre opinion. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et ses services. Concernant le petit déjeuner, il est vrai que notre salle petit déjeuner est vite remplie, c'est pourquoi nous proposons le petit déjeuner jusqu'à 11h30/ 12h00. (uniquement les week-ends de grosse influence).
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel.
Bien Cordialement,
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel en Décembre 2013, un beau parc, un chateau dans lequel se trouve les salles de réunions, le restaurant et l'aire de jeu/relaxation. Dans un batiment annexe moderne mais construit dans l'esprit du chateau, les chambres et le petit déjeuner.

Bar très stylé.

Restaurant correct, pas de chichi, simple et correct.

Xbox kinnect et billiard à disposition, piscine.

Notre point de chutte après le musée du cheval de chantilly.

Situé au calme, venir en voiture

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre satisfaction globale sur les prestations proposées dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
Ensues-la-Redonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Château très attrayant avec un prix abordable, un peu déçue pour un weekend en amoureux. Tout le confort d'un novotel mais attention les chambres ne sont pas dans le château et correspondent à un standing de chaîne d'hôtel. Points positifs : la piscine chauffée et le bar/restaurant situé dans le château qui sont très agréables. Un peu de monde dans la piscine un peu petite. Cadre agréable malgré tout.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés des circonstances qui ont perturbées votre séjour, mais nos chambres sont effectivement situées dans un bâtiment annexe au château. Elles répondent effectivement au standard Novotel. Nous sommes heureux de lire que le cadre, le service du bar/restaurant et la piscine, vous ont donné entière satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Levroux, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Chambre correcte. A la suite de notre demande on nous a attribué une chambre non fumeur qui empestait le tabac. Nous sommes retournés à l'accueil et on nous a changé la chambre immédiatement . La moquette des chambres aurait besoin soit d'un grand nettoyage, soit carrément d'être changée. Conforme à la chaîne Novotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire qui nous est utile pour améliorer la qualité de notre service. Malgré la signalisation d'interdiction de fumer dans les chambres, nous rencontrons parfois quelques problèmes.
Vos remarques ont été transmises aux services concernés.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Cyril Bulvestre -Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Si votre activité vous amène à travailler sur le nord de Paris, ce bel hotel se situe à 35 km et offre une détente absolue entre les bois et l'ensemble hôtelier.les chambres donnent un magnifique parc et un restaurant dans un château ou plutôt la partie restante .le service est pro dans tous les domaines pour être signalé .

Astuce pour la chambre : 2 étage et prenez chambre sup
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci infiniment pour cet avis fort sympathique. C'est un réel plaisir de recevoir une telle appréciation.Votre commenatire a été transmis auprès des équipes.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement et encore merci pour vos encouragements.
Cordialement - Cyril Bulvestre -Dircteur.

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Chateau de Maffliers

Adresse : Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers
Accor Chateau De Maffliers
Novotel Ile-De-France
Maffliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chateau de Maffliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.