“A conseiller” 4 5 étoiles

paris
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Les points positifs:
- accueil et professionnalisme. Plutôt souriant et agréable
- situation géographique (cependant véhicule obligatoire)
- petit déjeuner copieux et complet
- propreté de la chambre
- horaires d'arrivée 12h le samedi et un départ autorisé à 17 h le dimanche !
- organisation du personnel (serviette pour aller à la piscine)
- plusieurs endroit pour lire des journaux
- piscine agréable
- l'environnement
- bar du château assez cosy
- rapport qualité/prix intéressant (103 € avec nuit et petits déjeuners pour 2 adultes et 1 enfant + 2 coupes de champagne + 2 entrées adulte au château de chantilly)

Points à améliorer
- literie (un peu dure à mon goût)
- salle du petit déjeuner trop exigüe, du coup un peu bruyante et manque de place
- pas d'oeufs brouillés pendant 45 minutes (dommage ils étaient très bons)
- pour la piscine, mettre des panneau d'obligations de douche avant d'y rentrer
- bonnet de bain non obligatoire
- nombre de casiers dans salle de change de la piscine insuffisant (3 chez les hommes)

Point faibles
- sauna pas très chaud - assez moyen. Ne pas y aller pour faire ça

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le parc
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos avis sur la qualité de votre séjour au Novotel Maffliers. Vos commenatires positifs seront partagés avec les équipes. Nous avons également bien noté vos observations afin d'améliorer la qualité des prestations proposées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel.
Bien cordialement,
Cyril Bulvestre-Directeur

Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Les maffliers sont parfait pour un week end detente! Nous sommes tres satisfait de l hotel la piscine est de taille tres correct ,le jardin est magnifique ,le personnel est au top nous sommes arrives au restaurant a 20h au lieu de 21h car nous voulions nous coucher de bonne heure et ils nous ont tout de suite trouver une table avec un service et un sourire qu il est rare de trouver maintenant ,la qualitee de la cuisine est bonne.le petit dejeuner vaut vraiement son tarif il est tres complet on y trouve pour tout les gouts.l endroit est certes eloignee mais ce que nous recherchions le calme .bref je le recommande fortement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Maffliers. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vous revoir très bientôt,
Taverny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Difficultés à trouver l'emplacement de l'hôtel. Ruines à l'entrée, en reconstruction, un seul minuscule panneau pour confirmer que c'est bien ici le NOVOTEL MAFFLIERS.

Réception rapide et professionnelle, rien à signaler.
Difficultés pour accèder à la chambre, mal indiquée, ascenseur au bout d'un petit couloir. Nous avons tourné dansles couloirs bien 3 minutes avant de trouver.

Chambre : ATTENTION pas dans le château, dans l'annexe du château à 50m.

Une énorme bête sur le rideau m'a fait faire un bond. Le robinet principal sentait le moisi. une odeur très désagréable (d'œuf pourri)se dégageait de la salle de bain.
Vue de la chambre sur le parking, malgré une chambre EXECUTIVE avec plusieurs fenêtres.
Horrible mal de dos le matin, impossibilité de me tourner tellement la literie m'a fait mal.
La prise dans la salle de bain ne fonctionnait pas ou a moitié, mon lisseur n'arrêtait pas de s'éteindre, impossibilité de se coiffer ailleurs car pas d'autre miroir.
TV pas branchéeà notre arrivée, difficultés pour la mettre en route car il a fallu pousser le bureau.
Pas de housse de draps pour la couette pas hygiènique !
1 seul peignoir et 1 seule paire de chausson alors que réservation pour 2 pour une chambre executive !
Par contre, pas mal de choix dans le minibar (softs, eau, collation, café, thé) mais bouilloire tellement sale que nous n'avons pas pu profiter d'un bon café.

Points positifs : chambre calme, pas mal de rangements, cintres, produits de toilettes offerts et le fait de pouvoir écouter le son de la tv dans la salle de bain grâce à un système audio relié..

Pour le SPA :comme le reste très mal indiqué, au sous sol du château. Il faut donc marcher 50m dans le froid avant d'y accèder : ENORME DECEPTION, nous sommes venu ici pour le SPA et nous ne reviendrons pas dans cet hôtel indigne d'un 4* : LA PISCINE ETAIT TIEDE ET UNE CROTTE (certainement d'un enfant) ETAIT AU FOND !!!!! Nous y sommes rentrés à peine 2 minutes et avons fait demi tour aussitôt après avoir eu cette surprise !!!!
Les vestiaires n'en sont pas réellement, les casiers ont failli nous tomber dessus, il ne sont pas fixés et bougent beaucoup.
Quand au sauna : Nous avons du l'allumer nous même !!!! Il était froid. Aucune instruction pour la mise en route. Au bout de 10 minutes, après avoir trouver la solution, nous avons abandonné, ecoeurés.
Le SPA se résume à cela : piscine + sauna + 4 chaises longues et un distributeur d'eau + 3 douches + 2 vestiaires.
Point positif : sécurisé car accès au SPA avec la carte de la chambre.

Pour résumer : Pour un Novotel 4**** à 99€ la nuit (en promo car 119€ normalement) très mauvais rapport qualité prix. Chambre 263 EXECUTIVE.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis afin de me faire partager votre expérience lors de votre séjour au Novotel Maffliers.Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et je vous assure que ce n'est pas le reflet des services que Novotel offre habituellement à ses clients.
Beaucoup de points évoqués: je tiens à apporter quelques précisions quant à la "ruine" à l'entrée qui ne nous appartient pas : début d'une construction de maison individuelle qui n'a jamais été terminée, malheureusement.
Nos chambres sont effectivement situées dans un bâtiment annexe au château et je suis désolé que cette information n'a pas été assez claire au moment de votre réservation.
Nous avons avec les équipes pris connaissances de vos commentaires et je je souhaite vous rassurer sur la totale implication pour remédier aux anomalies sur lesquelles vous avez attiré notre attention.Des actions ont d'ores et déjà été mises en place afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Si vous acceptez, je vous invite également à prendre contact avec l'hôtel afin que nous puissions échanger de vive voix.
Je me tiens à votre entière disposition et espère que vous garderez confiance en Novotel et en sa capacité de se remettre en cause pour toujours s'améliorer.
Cyril Bulvestre -Directeur
Toutefois, vous n’apportez aucun élément probant pouvant nous permettre de revoir notre position. De plus l’hôtel nous précise que les arbres incriminés ne lui appartiennent pas et qu’il n’en a donc pas l’entretien à sa charge
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passés 1 nuit, le cadre est super, grand parc et joli château mais l’hôtel se trouve dans un bâtiment annexe. Chambre simple . Je n'y séjournerai pas plus que 2 nuits. Car cela me fait plus penser a un hôtel formule 1 qu'a un 4 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Madame,
Je regrette que votre séjour n'ai pas répondu à votre attente mais nos chambres sont effectivements situées dans un batiment annexe au château et l'espace de ses dernières répond au standard Novotel. Dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt au Novotel Maffliers. Bien cordialement, Cyril Bulvestre -Directeur
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Même si une voiture est indispensable pour y venir, l'emplacement vaut le détour, car le charme et le romantisme de l'Ile--de-France sont présents à Maffliers . Le Novotel est conforme aux standards de la chaîne, offrant en plus la partie restauration dans un magnifique château, au pied duquel une petite piscine couverte et chauffée a été construite . Les horaires de cette dernière sont très corrects, et permettent d'en profiter ainsi que de son sauna en dehors des périodes d'affluence. Le bar est somptueux par ses boiseries d'époque, le restaurant plus impersonnel mais on vous y sert avec efficacité des plats bien préparés .

Les chambres offrant une vue sur le parc invitent à la relaxation, contrairement à la salle de petit-déjeuner qui est saturée chaque matin de 9h30 à 10h30 . Heureusement la réception peut vous prêter un VTT pour aller profiter d'une ballade en forêt. De quoi s'oxygéner donc, avec à la clef un séjour original à deux pas de la Francilienne . Idéal pour découvrir la région parisienne .

Astuce pour la chambre : Certaines chambres Executive ont une double exposition et offrent une magnifique vue sur le château...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire agréable que je vais partager avec l'ensemble de mes équipes, et également pour les bonnes notes accordées à notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers.
Cyril Bulvestre -Directeur

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers
Accor Chateau De Maffliers
Novotel Ile-De-France
Maffliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chateau de Maffliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.