“Une vraie pause à la campagne !” 4 5 étoiles

Novotel Chateau de Maffliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une vraie pause à la campagne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Découvert un peu par hasard en cherchant un hôtel non loin de Chantilly, c'était une bonne découverte que je peu d'ores et déjà vous conseiller.
L'endroit est éloigné (si vous n'avez pas de GPS tant pis!) des centre de vie sans en être trop loin.
En plein milieu d'un parc bien entretenu, on s'aère facilement sans aller trop loin de Paris.

Les parties communes sont propres, bien décorées et agréable.
Chambres exécutives très agréable. Equipement récent et de qualité. Deux petit bémols, l'humidité qui abime un peu le plafond, et le pommeau de douche qui commençait à souffrir. En dehors de ça le reste était sans reproche.
En terme de service... proposez un peu plus de choses ou au moins en deux exemplaires dans le minibar pourrait être pas mal...

Service et accueil agréable et professionnel.
Piscine agréable, un Sauna qui chauffe réellement serait un axe de progrès !
Quelques détails et ce sera parfait !
En terme de prix, comptez une centaine d'euros hors petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour vos commentaires et suggestions.
Nous vous souhaitons beaucoup d'autres bons séjours chez Novotel.
A très bientôt,
Cordialement

Pérenchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

3 jours passés sur site pour une formation professionnelle.
Le personnel est agréable, espaces "business" privatifs pour les temps de travail et de détente (XBox + kinect, billard,jeux de société, bar, ...).
Chambres plus que correctes avec bureau et canapé. De mal à comprendre l'emplacement de la TV (derrière une lamp fixe, pas possible de la bouger). Attention, un collègue s'est vu attribuer une chambre fumeur (alors qu'il ne l'était pas) : bonjour l'odeur ... !

Astuce pour la chambre : Attention à spécifier si vous souhaitez une chambre non fumeur. Certaines chambres ont une douche...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour professionnel au sein de notre établissement.
Concernant l'emplacement du téléviseur, nous faisons le nécessaire au fur et à mesure puisque c'est à l'occasion de votre séjour que nous avons changé toutes nos Téléviseurs en grand écran.
Nous sommes navrés pour votre collègue, ne pas hésiter la prochaine fois à demander à changer de chambre.
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

On peut meme dire que c'est une drogue: la piscine, le bar, le clup hippique, le beau jardin, la foret autour, la region, la suite, On est accro!!!!
Merci Maffliers pour des week ends de temps en temps , reposant, relaxant , loin de notre petite banlieu grise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Je ne manquerai pas de le faire partager à l'ensemble des équipes. Je vous confirme effectivement que la suite est très souvent demandée les week ends.
Encore merci pour votre fidèlité et donc à très bientôt !
Cyril Bulvestre-Directeur
Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise
Hotel Du Lac
Hotel Du Lac
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 6 à Chantilly
Chateau de Montvillargenne
Chateau de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers
Accor Chateau De Maffliers
Novotel Ile-De-France
Maffliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chateau de Maffliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.