“Un bel hotel dans un environnement verdoyant” 4 5 étoiles

Novotel Chateau de Maffliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Maffliers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un bel hotel dans un environnement verdoyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En formation excentrée, l'hotel est "divisé" en 2 parties. : une partie hébergement et une partie seminaires-réunions, ce qui est fort agréable.

Impossible d'y accéder sans voiture, l'hôtel est situé dans un joyau de verdure.
La partie hoteliere est sobre.
Accueil aimable, et courtois mais pas très chaleureux, néanmoins efficace.

Chambre spacieuse, au décor sobre , moderne , bois clair et lumineuse. Bien amenagée et fonctionnelle , tout en étant cosy et propre.
lits confortables et bonne literie.

Belle salle de bains , blanche et bois , le dressing est bien situé en début de salle de bains, disposition très pratique et judicieuse !
Salle de bains egalement lumineuse et propre.

La salle de petit déjeuner est décevante au regard du confort des chambres : petite et sans style.
Le buffet est copieux, bon avec des produits frais.

La partie seminaire située dans le "veritable" chateau a beaucoup de cachet dans sa 1ere partie, beau hall d'accueil, tres beau bar, belles salles de réunions, les déjeuners servis dans une salle attenante avait beaucoup d'allure avec ses boiseries anciennes et sa tres belle vue sur le parc.

La 2eme partie des salles ( en arriere du batiment mais beaucoup plus vastes neanmoins) avait beaucoup moins de cachet , plus moderne et fonctionnelle mais sans cachet ni "atmosphere".

L'ensemble est bien equipée : billard, tennis, ping pong, tres belle piscine de nage, possibilite de belles promenades environnantes.

Bel hôtel, idéal pour séminaire ou réunions d'entreprise ou pour découvrir l'oise et ses châteaux à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi complet et très sympathique pour toutes les équipes de l'hôtel. Je suis ravi de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers.
Bien cordialement.
Cyril Bulvestre -Directeur

Messancy, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis membre du club Accor Hotels, j'ai trouvé un hôtel désuet, moquettes usées, sdd - calcaire visible partout vitre/robinetterie, propreté chambre pas terrible, restaurant médiocre.Je ne le recommande pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes excuses.
J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Cyril Bulvestre - Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Arrivée à 13h le samedi au lieu de 15h, les personnes à l'accueil ont été très sympathique et nous ont proposé une chambre.
Chambre très très propre.
Activité variée : ping pong , billard , tennis, vtt , balade en foret , piscine sauna.
Restaurant délicieux pour le petit prix proposé et petit dej très copieux.
Un petit plus pour le jus d'orange très bon.
Le seul bémol : Les animaux sont admis dans le restaurant et dans la salle de petit dej.
Honnêtement manger a coté de 2 chiens ce n'est pas évident pour quelqu'un qui a peur des chiens.

Sinon super week end détente , nature , foret!
Un vrai point pour la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel.
Merci , je reviendrai...

Astuce pour la chambre : Allez à la piscine à 21h, il n'y a personne c'est le top Demander une chambre coté chateau
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et je vous remercie pour vos commentaires positifs qui seront partagés avec mes équipes.
Se rendre à la piscine à partir de 20h00 est effectivement " top" .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel
Cyril Bulvestre -Directeur
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Lorsque l'on regarde le site de cet hôtel on voit la photo du petit château et on croit que les chambres sont dans ce château, erreur, les chambres sont situées dans un bâtiment situé à 100m. Seul le bar (très beau) se trouve là. Le restaurant est lui aussi dans un bâtiment neuf accolé au château. La piscine est près du restaurant et vous devez faire 100m à pied à partir de l'hôtel,, à l'extérieur, pour y parvenir. L'accueil du personnel est parfait. Le petit déjeuner simplement correct. Le déjeuner et le dîner sont "typiques" Novotel. La chambre "executive" elle-même est de bonne taille avec wc séparés (bon point). Par contre la salle de bain ne peut être utilisée que par une personne à la fois ! De plus, après avoir pris une douche, le sol est noyé par l'eau qui s'échappe de cette douche. Nous n'y retournerons plus. L'hôtel ne mérite pas, hors le cadre, ses 4 étoiles.

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolé que les prestations et services Novotel n'aient pas répondu à vos attentes mais heureux de lire que "l'accueil du personnel a été parfait."
J'espère qu'en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel.
Bien cordialement,
Cyril Bulvastre -Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Découvert un peu par hasard en cherchant un hôtel non loin de Chantilly, c'était une bonne découverte que je peu d'ores et déjà vous conseiller.
L'endroit est éloigné (si vous n'avez pas de GPS tant pis!) des centre de vie sans en être trop loin.
En plein milieu d'un parc bien entretenu, on s'aère facilement sans aller trop loin de Paris.

Les parties communes sont propres, bien décorées et agréable.
Chambres exécutives très agréable. Equipement récent et de qualité. Deux petit bémols, l'humidité qui abime un peu le plafond, et le pommeau de douche qui commençait à souffrir. En dehors de ça le reste était sans reproche.
En terme de service... proposez un peu plus de choses ou au moins en deux exemplaires dans le minibar pourrait être pas mal...

Service et accueil agréable et professionnel.
Piscine agréable, un Sauna qui chauffe réellement serait un axe de progrès !
Quelques détails et ce sera parfait !
En terme de prix, comptez une centaine d'euros hors petit déjeuner.

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour vos commentaires et suggestions.
Nous vous souhaitons beaucoup d'autres bons séjours chez Novotel.
A très bientôt,
Cordialement
Cyril Bulvestre-Directeur
Voir également ces hébergements à Maffliers ou ses environs
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise
Hotel Du Lac
Hotel Du Lac
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 6 à Chantilly
Chateau de Montvillargenne
Chateau de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers
Accor Chateau De Maffliers
Novotel Ile-De-France
Maffliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chateau de Maffliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.